Results 1 to 10 of 10

[ÉVÉNEMENT WEEK-END PVP] Neo-Urban vs. Darwin

Psy-Captains!
    Neo-Urban est devenu fou !

Après avoir recruté sa propre armée, Néo-Urban a décidé d'attaquer le Laboratoire de Genetic City afin de mettre la main sur la recette interdite de Darwin !

Darwin a besoin de votre aide pour défendre le laboratoire !
    Commencant Samedi 9 Juillet a 00:01 CET, chacun d'entre vous aura jusqu'à Dimanche 10 Juillet minuit pour foncer dans le PVP et prendre part à au moins 5 combats pour participer à la destruction de Néo-Urban !

Si vous remplissez les conditions de cet événement, Darwin n'oubliera pas de vous envoyer un superbe récompense !

Mais n'oubliez pas, vous n'êtes pas limités à 5 combats :
    PLUS DE COMBATS = DE PLUS GROSSES RÉCOMPENSES !

Dites-nous quel a été votre combat le plus épique et n'hésitez pas à partagez vos tuyaux afin d'aider vos amis à battre leurs adversaires !

Rendez-vous dans l'Arène, Darwin compte sur vous !

Merci pour l'info. On va voir ce que cela donne^^

Bon maintenant que le truc est lancé, je donne mon avis : aucun indicateur, aucun compteur, aucune idée des récompenses... je ne veux pas être méchant, mais un minimum d'emballage pour accompagner le truc aurait été bienvenu. Là, on navigue à vue sans même savoir si le truc fonctionne ou pas. J'ai un principe personnellement : ou on fait un truc jusqu'au bout, ou on le fait pas du tout...

Quote Originally Posted by Alcrys Alcrys View Post
    Bon maintenant que le truc est lancé, je donne mon avis : aucun indicateur, aucun compteur, aucune idée des récompenses... je ne veux pas être méchant, mais un minimum d'emballage pour accompagner le truc aurait été bienvenu. Là, on navigue à vue sans même savoir si le truc fonctionne ou pas. J'ai un principe personnellement : ou on fait un truc jusqu'au bout, ou on le fait pas du tout...
    Merci Alcrys pour ton feedback. En effet cela manquait peut être un peu de précisions.
    Nous sommes en train de tester un nouveau format de concours/Challenge.

Il s'agit d'un challenge communautaire et aurions du insister là-dessus.

Cela n'enlève rien au fait que le challenge a tout de même eu lieu et les récompenses tomberont cette semaine.

Bonne journée !

Chère communauté,
    merci d'avoir aidé Darwin à protéger son Labo.
    Les résultats et récompense seront annoncés cette semaine, restez connectés !

Bon la récompense est tombée : 50 or...
    Outre le coté assez ridicule de cette somme (pour 50 balles, t'as plus rien comme dit le dicton^^), un truc qui me gêne encore davantage : beaucoup de mes contacts me disent avoir droit à la récompense alors même qu'ils n'ont fait aucun combat. Du coup, pourquoi nous mentir avec des pseudo-règles (5 combats minimum) alors que franchement, rien n'a été comptabilisé pendant toute la durée de ce non-événement. En fait, il y a juste eu une idée (intéressante en soi) et ensuite aucune réalisation concrète. Juste à la fin, on nous lâche un lien collectif comme si une quelconque comptage individuel avait été effectué. Ce genre d'initiative aurait pu donner lieu à quelque chose de sympa, mais là, vous allez encore devoir faire face au mécontentement des joueurs (il suffit de lire les premiers commentaires, pas toujours très polis, sur la page officielle). Quel dommage...

On nous avait promis une récompense exceptionnelle !! Il fallait battre le méchant Urban ( qui soit dit en passant n'a pas vraiment une tronche de porte bonheur) contre le gentil Darwin ( qui soit dit en passant n'a pas aussi une tronche de gagnant).

Résultat des courses: on tape du mutants à tout va car on se dit que vous allez,enfin, nous offrir un cadeau divin qui va nous faire sortir nos yeux de nos orbites. Sur Facebook, on ne nous avait pas promis quelque chose de tellement exceptionnelle que ce serait du jamais vu ? Bah, en fait, pour tous les efforts qu'on a fait, on reçoit 50 or. 50 or... Franchement, vous pouvez me dire ce qu'il y a d'exceptionnel dedans ? Vous auriez offert 500 or, là, j'aurais dit "ah oui ! c'est génial, ça vaut le coup ! Bravo la Team ! " On se consolera, en se disant qu'on a pas reçu 5 Or non plus...

Sans être méchant, mais je ne fais juste que constater de manière la plus réaliste possible, c'est abusé. Je me dis que vous avez forcément du oublier le deuxième cadeau, genre un petit mutant platine ou bien un mutant or ou bien un bon pack de 100 machins violets pour faire augmenter nos personnages...

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    J'avoue que cet event était assez... décevant.. . Mais si ca permet de créer de nouveaux challenges dans le futurs plus équilibrés, d'accord!

J'ai pas eu la récompense alors que j'ai fait 20 à 27 combats pvp

Quote Originally Posted by Yann-Kevin Albert View Post
    J'ai pas eu la récompense alors que j'ai fait 20 à 27 combats pvp
    Faut juste cliquer sur un lien sur le page facebook du jeu.