Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 11 of 13

Petit 'coup de gueule' pour Kobojo

Bonjour Kobojo, (en espérant que ce message ne passe en aucun cas inaperçu par votre équipe peu compétente)

Je n'ai peut-être pas jouer extrêmement longtemps à votre jeu, mais pourtant ... suffisamment pour voir de sacré changement (en bien comme en mal)

Pour commencer, vos évent pour gagner des mutants légendaire en jackpot, c'est bien beau quand il y en a un tout les 6 mois, mais pas 3 par semaine .... et encore moins beau (déjà avec 3 par semaine on se dit que rien ne peut être pire et pourtant ....) gagner Tengu en or à votre jackpot, ou même tout les nouveaux mutants à peine sorti en version or, rappelez moi l'intérêt d'un jeu s'il-vous-plaît ! Pour moi un jeu n'est en aucun cas complet si on ne galere pas à monter nos mutants au lieu de tout gagner dans un jackpot ....

On va passer au deuxièmement, vos tours de 100 étages avec des récompenses plus que médiocre, ou on se tape 3 fois le même mutants dit 'presque inedit' en seulement 4 mois, faut changer un peu les mutants vu que les récompenses médiocres ne changent pas (oups je suis désolé, une fois par an on a 2 jetons réacteur au lieu d'un)

Troisièmement, vos tournois du pvp, ou le gain et la perte de points suite aux combats réaliser QUI N'A JAMAIS ÉTAIT COMPRIS PAR UN SEUL JOUEUR (je vous prie d'accepter mes excuses pour les majuscules, cela étant pour attirer votre attention dessus) et où comme votre tour de 100 étages, les mutant sont toujours les mêmes.

Quatrièmement, la campagne, elle est bien belle cette petite campagne, toute longue à finir, et pourtant .... les récompenses de la campagne (bas niveau) on étais changer pour aider les bas niveaux à progresser, soit, MAIS beaucoup de joueurs attendent depuis bien longtemps l'ajout d'une extension de la campagne, est-ce-que cela a était fait ? Dans le mille ! NON !

Cinquièmement, les mutants, c'est bien beau de rajouter des mutants à la pelle pour faire payer les joueurs et de rajouter tout pleins de grilles pour les nouveaux mutants (ou d'ailleurs les récompenses sont médiocres ....) mais sinon, changer un peu les choses, les packs, les mutants en boutique afin que les joueurs terminent leurs grilles cela ne vous dit pas ?

Sixièmement, les hybridations, bien beau d'aider les joueurs à finir les grilles avec des hybridations légendaire (HORS ÉVENT) mais quand on veux juste finir les grilles NON légendaire, ou avoir un mutant étoilé par hybridation, on fait comment ?

Cela était un (petit) message adresser à toute l'équipe de Kobojo, d'un joueur qui en a plus que marre de voir un jeu qu'il apprécier, en train de mourir.

Bonne continuation

Cordialement.

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Rien à rajouter! Tout est dit!
    Pour rajouter une couche en plus ils ont mit Wynn dans la boutique en crédits alors qu'elle était en or ya ta même pas 2 semaines, j'ai bien fait de pas l'acheter

Quote Originally Posted by Malo de Parme View Post
    Rien à rajouter! Tout est dit!
    Pour rajouter une couche en plus ils ont mit Wynn dans la boutique en crédits alors qu'elle était en or ya ta même pas 2 semaines, j'ai bien fait de pas l'acheter
    C'est effectivement le genre de truc qui fout les boules à ceux qui, comme moi, prennent l’initiative d'investir régulièrement dans les nouveautés.

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

Bah du coup tu sais que c'est pas dans MGG qu'il faut faire de genre d'investissements :P

La 6eme est complètement idiotes.

Bronze égal niveau 10 avec 2 mutant
    Argent égal niveau 15 avec 2 mutant bronze
    Or égal niveau 20 avec 2 mutant argent
    Platine égal niveau 30 avec 2 même mutant or

Complètement idiote ?
    Je dirais juste que tu as mal compris, je parle du fait d'avoir par exemple un Buck Maurice or alors qu'on la déjà en platine lorsque que l'on essaie d'avoir par exemple Project x en or

Quote Originally Posted by Patrick Nindonal View Post
    Complètement idiote ?
    Je dirais juste que tu as mal compris, je parle du fait d'avoir par exemple un Buck Maurice or alors qu'on la déjà en platine lorsque que l'on essaie d'avoir par exemple Project x en or
    Oui, mais ça c'est le jeu, se serait trop facile après.

Pardon, c'est le jeu ?!
    Obtenir un Buck Maurice en hybridant Project x et chevalier du nord ?
    Tu débarque sur le jeu ou bien ? On ne peux même plus finir nos grilles d'hybridation or pour avoir le Tengu tranquillement ! (Enfin même les autres que l'or d'ailleurs)

Legend

C'est pas le jeu du tout YK-A... ce système a completement ruiné le système d'hybridation du jeu... déjà que les étoiles sont dures a obtenir... on en gâche beaucoup en essayant d'obtenir les versions supérieurs d'un mutant. Et le pire c'est que le niveau d'hybridateur be semble rien changer à part le temps requis...

Ou comment parler de choses qu'on ne connait pas...

C'est le jeu, oui, c'est difficile mais c'est le jeu point.