Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 12 to 22 of 23
    Quote Originally Posted by ama View Post
    ca ne plait pas d'avance
    Tu sais, je suis le premier à gueuler quand les décisions ne plaisent pas, mais là, laissons une chance à l'événement. Pour l'instant, cela s'annonce pas mal et cela va logiquement s’échelonner sur une période assez longue (mi août si ce que je j'ai pu lire est exact). A voir donc^^

Cool

Quote Originally Posted by Alcrys Alcrys View Post
    Tu sais, je suis le premier à gueuler quand les décisions ne plaisent pas, mais là, laissons une chance à l'événement. Pour l'instant, cela s'annonce pas mal et cela va logiquement s’échelonner sur une période assez longue (mi août si ce que je j'ai pu lire est exact). A voir donc^^
    a part la boite avec des credits....ce n'est pas interessant....
    aprés chacun son avis

a part la boite avec des credits....ce n'est pas interessant....
    aprés chacun son avis
    Exactement^^ Par exemple, la boîte 500 000 crédits pour 30 or, je trouve cela tout sauf intéressant^^ Comme quoi les avis divergent. Bonne soirée à toi.

Exclamation

Quote Originally Posted by Alcrys Alcrys View Post
    Exactement^^ Par exemple, la boîte 500 000 crédits pour 30 or, je trouve cela tout sauf intéressant^^ Comme quoi les avis divergent. Bonne soirée à toi.
    je parlais de la boite qui coute des credits (pas celle qui contient des credits)....il y'en a eu en 2014 et en 2015 mais peut etre pas cette année

ca ne plait pas d'avance
    Pas besoin de majuscules, de rouge et de poster a la fois sur le forum français et le forum anglais Ama.
    un peu de patience ne fait de mal a personne, l'Anniversaire dure 2 semaines !

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Bon je dois avouer que cet anniversaire est surprennement bien! Bon c'est vrai que les objets a 30 or c'est pas le mieux, et j'ai déjà tous les mutants quotidiens dans le magasin... mais les récompenses ont été améliorées dans le PvE et le PvP!!! Et ça c'est bien! Et c'est sympa de donner le possibilité de gagner facilement Archange!
    Donc je suis satisfait!

bonjour cest une tres bonne anniversairre mgg quona eu jus qua maintenant

Bon la.... par contre c'est compliqué j'hésite ( je rigole hein...) entre la nouvelle brittany avec les memes stats que l'ancienne et zombie platine qui...est toujours aussi nu,l juste bon pour le congel...car les deux à 2500 or.
    Donc la je me pose une question .... ils jouent à leur jeu? les developpeurs etc? ou c'est une blague?
    je sais pas moi mais 2500 or pour zombie platine .... je comprend pas

Quote Originally Posted by Malo de Parme View Post
    Bon je dois avouer que cet anniversaire est surprennement bien! Bon c'est vrai que les objets a 30 or c'est pas le mieux, et j'ai déjà tous les mutants quotidiens dans le magasin... mais les récompenses ont été améliorées dans le PvE et le PvP!!! Et ça c'est bien! Et c'est sympa de donner le possibilité de gagner facilement Archange!
    Donc je suis satisfait!
    Ravis de l'entendre ! Et ça n'est pas terminé !

Quote Originally Posted by Jonathan Savoie Arsenault View Post
    bonjour cest une tres bonne anniversairre mgg quona eu jus qua maintenant
    Merci Jonathan !

Petit bilan provisoire : les épisodes Crisis à paliers sont excellents, avec de belles récompenses franchement motivantes, comme on aimerait voir désormais sur les événements à paliers "classiques". Les mutants proposés au quotidien, c'est également une bonne idée pour qui ne les a pas.

Par contre, un bémol concernant les offres à 30 or, qui ne tiennent pas la route selon moi dans la mesure où les objets proposés tombent en masse en craftant. Autant l'année dernière, ces offres étaient sympas, autant je les trouve obsolètes cette année.

Globalement, il y a donc de très belles choses pour cet anniversaire, merci aux équipes.

Mais il reste pleeeeein d'autres truc à revoir hein ? ). Aura-t-on un jour la chance d'avoir un feed-back sur ces autres points négatifs ? On désespère d'être entendus.