Results 1 to 5 of 5

Le Super Mutants Slots a accosté !

Chers Psy-Captains,

Le Mutants Slots évolue et se multiplie, vous donnant désormais accès à 3 Machines au lieu d'une !

Veuillez accueillir le Super Mutants Slots !

Dates de sortie estimées :
    Facebook: 18 Aout 2016
    Android: 19 Aout 2016
    iOS: 22 Aout 2016

LE LUCKY SLOT !

Identique à la machine que vous utilisiez jusqu'à aujorud'hui, son contenu a été mis à jour.

Dans cette dernière, nous avons aussi implémenté la fonctionnalité FREE SPIN (Lancé gratuit) : toutes les 6 heures nous vous offrirons l'opportunité de faire un lancé gratuit, restez donc attentifs à cette icône lorsque vous serez sur votre toit !

---------------------------------------------------------

MUTANTS MADNESS !

Cette machine sera remplie de mutants ! Vous serez certain d'en obtenir un à chaque lancé, ne manquez donc pas la chance de pouvoir compléter vos collections !

Enfin, notez que lorsque vous augmenterez en niveau de Gloire, de plus en plus de mutants différents seront disponibles dans cette machine ! Rendez-vous donc régulièrement dans l'Arène

CASH FRENZY !

Cette machine sera dédiée aux MONNAIES : Faites votre lancé afin d'avoir la chance d'obtenir des milliers d'Or !

LE SUPERJACKPOT !

Pour finir, bien entendu le SuperJackpot sera toujours disponible dans TOUTES les machines !

Rendez-vous sur Mutants: Genetic Gladiators et dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle fonctionnalité !

Bonne journée à tous !
    L'équipe Kobojo

Thumbs up

je trouve que le "MUTANTS MADNESS" est une arnaque a ciel ouvert
    et le "CASH FRENZY" inutile....j'ai l'impression que personne n'a utilisé 20 or quand vous l'avez ajouté et vous avez créé une machine que pour ca

vous aurriez du garder l'ancienne machine et y ajouter le free spin en meme temps que le nouveau design de la montgolfière....je ne trouve pas normal qu'on ne puisse pas changer nos tags aprés 3 ans....ca serrait + utile que les 3 machines par exemple

Bonjour et merci pour les infos Allen.

Premier ressenti :
    Très jolis skins. Bravo aux graphistes !
    J'ai tenté 5 fois la machine à or et récupéré uniquement des crédits, je ne pense pas y retourner beaucoup.
    La machine à mutants me pose souci : c'est une nouveauté qui présente peu (voire pas) d'intérêt pour les anciens joueurs qui ont déjà bien avancé leurs grilles. Ensuite, je trouve que 100 jetons pour un lancer, c'est trop mais 350 or, c'est trop peu et cela va permettre une nouvelles fois aux nouveaux joueurs de faire une belle moisson parmi des mutants qui étaient vendus il n'y a pas si longtemps des milliers d'or.

C'est donc une version du jackpot faite pour séduire les nouveaux joueurs, mais sans vraiment d'intérêt pour les anciens selon moi. Comme la quasi- totalité des nouveautés récentes...

Users Awaiting Email Confirmation

Image and video hosting by TinyPic

Mon avis en tant qu'ancien joueur:
    _Le Lucky Slot, toujours fidèle à lui-même, avec son lot de récompenses nulles (je parles des 10k de crédits et autres stupidités), il y a quand même un point positif, c'est le lancer gratuit toutes les 6 heures!
    _Le Mutants Madness, est pour moi l'escroquerie la plus aboutie depuis la création du jeu!!! 100 jetons pour un mutants alors que lors de certains évents, ils suffit d'être patient et on peu en avoir un au bout de 10 jetons, et parfois une version Or! (Mais 350 or pour les nouveaux, je pense qu'ils vont aimer)
    _Le Crash Frenzy, est un genre de bandit manchot, et quand on remplace chaque mot pour un autre qui veux dire la même chose, je vois: escroc incompétent, ce qui caractérise parfaitement le dernier jackpot! Les 50k de crédits reviennent beaucoup trop souvent, pour ma part, je préfère attendre 48h et récolter mes hauts-fourneaux, au moins je me fait pas entuber!!!

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Sympa mais encore une fois on s'en contrefout...
    Ou sont les récompenses améliorée du PvE? Celles fu passage de niveau?
    Quand est ce que ces maudits 20 mutants légendaires hybridables vont disparaitre? Vous avez pas compris qie ca ne plaisait a personne?
    D'ailleurs:
    1- a quoi ça sert de faire une machine spéciale mutant sachant que maintenant on a un mutant en magasin?
    2-À quoi ça sert de mettre des mutants en récompenses de grilles Bingo si c'est pour les mettre en magasin? Tengu il ya peu et bientôt Micky Krueger?
    Et vous comptez nous dire quand que le jeu est abandonné? Parce que là niveau mutants, c'est bon, le jeu est achevé. Plus aucune difficulté pour obtenir les mutants que l'on souhaite...
    Niveau communication aussi c'est mort...
    Ça vous ferait mal de nous répondre?? !!
    Et vous croyez que les gens vont continuer a jouer a votre horreur bourrée de bugs et de stupidité? C'est triste, vraiment.. ..