Results 1 to 3 of 3

Facilité l'ajout d'ami

Alors voila pour avoir des amis dans le jeux il faut sois ;
    Avoir des ami qui joue au jeux également.
    Sois ajouter une personne grâce a sont ID, ( pour faut le trouver, donc il y a une section sur le forum pour cela.)
    Sois Ajouter l'adresse mail ( pour faut le trouver encore une fois)

Donc en gros sois on doit ajouter des gens sur facebook qui y joue pour les ajouter facilement et pour cela rejoindre des groupe et ajouter les personnes en espérant qu'il accepte puis les ajouter au jeux.
    Sois on doit passer pas mal de temps a rentre les ID des Joueur 1 pars 1 et sa prend du temps.

Donc ma question est la suivante, avez vous prévue de mettre quelque chose en place pour faciliter l'ajout de personne in game?

Exemple possible.
    -Un chat in game ou l'on pourrai du coup cliquer sur le pseudo de la personne et l'ajouter en 1 clik.
    -Ajouter un onglet dans ajout d'ami, qui en faite vous suggérer automatique un groupe de personne de ton niveau qui n'ont pas la liste d'ami pleine et la liste se renouvellerai toute les 24h.
    -Crée un système de guilde qui pourrai faciliter les ajout comme avec le chat, mais qui en plus ajouterai un Guilde Vs Guilde de possible?

Voila après d'autre, possibilité sont possible j'ouvre le sujet.

Nous avons en effet prévus quelques fonctionnalités :) malheureusement je ne suis pas en mesure d'entrer dans les détails pour l'instant.

Le saviez-vous? Vous pouvez ajouter vos adversaires en amis en cliquant sur l'icône "!" proche de leur nom de joueur, en pleine partie :)

oui j'ai vue cela peux de temps après mon poste qu' l'on pouvais faire cela, sa facilite déjà l'ajout.