Bonsoir à tous les commandants,

Voici mon guide sur un deck tricolore contrôle.

Mon deck est composé des héros suivants:

- Gwenn
- Konil
- Rod
- Hembala

Le but de cette équipe est de contrôler le positionnement du plateau de jeu adverse et de l'entraver.

Dans les faits, nos deux héros bleus à savoir Gwenn et Konil seront là pour geler les héros mais aussi les soldats.
Cela aura pour effet de stopper les pouvoirs ennemis et d'empêcher les alignements de soldats voir des effets de cascades.

Rod, quant à lui, va utiliser ses divers effets d'explosion de boules piégées afin de nettoyer le plateau adversaire avec le feu puis gêner avec ses zones de givres.

Notre héro légendaire Hembala sera là en cas de besoin afin de remonter les héros adverses dangereux augmentant également leurs prochaines arrivées sur le plateau et leur infligeant une source non négligeable de dommages.
Il sera votre porte de sortie lors d'une situation compliquée. Ainsi il pourra vous permettre de recommencer à givrer la zone adverse voir les héros ennemis revenant petit à petit.

J'espère que l'idée de ce deck vous plait, il se veut à la fois fun par son aspect et aussi compétitif car la composition est viable.
J'ai hâte de lire vos commentaires/remarques sur ce deck.

A très bientôt!
Tasadar