Results 1 to 2 of 2

Mutants inachevés....

Bonjour,

Une nouvelle fois, un mutant sort... inachevé, puisque dépourvu de tous ses sons d'attaques. C'est le 5° d'affilée me semble-t-il. J'ai eu l'occasion d'interpeller plusieurs fois vos équipes concernant ces oublis volontaires, mais à part annoncer que les sons devraient être ajoutés prochainement, aucune réaction réelle et les sorties de ces mutants (qui avaient été faits par Kobojo et probablement pas terminés à l'époque) s'enchaînent dans la plus parfaite indifférence de votre part.
    Juste une petite question, vous semblez - pour avoir visité votre page facebook Celsius - accorder beaucoup de soin et d'attention à vos propres créations. Beaucoup d'heures d'échanges avec votre communauté avec des questions/réponses enregistrées, de belles pages d'annonces, etc... Envisageriez-vous un seul instant de procéder pour vos jeux comme vous le faites actuellement pour MGG ? Non seulement, les nouveautés annoncées depuis des mois ne voient pas le jour, mais les quelques éléments récupérés de feu-Kobojo et implantés ne sont même pas complets, sans que cela ne semble vous déranger.
    Enfin, vous vous murez dans le silence face aux questions des joueurs francophones... Je n'attends d'ailleurs aucune réponse à ce post, pas plus que vous n'en donnez aux questions posées sur le facebook français du jeu. Ce facebook d'ailleurs si largement négligé quand on voit qu'on est même privés de sondages pour choisir des mutants récompenses en pvp/pve ou de concours qu'il faut malheureusement réclamer... Je suis déçu après toute cette longue attente... Tellement déçu...

Cordialement.
    Last edited by Alcrys Alcrys; 12-15-2017 at 06:00 PM.

Pas de réponse 1 mois et demi après, sans grande surprise, et la collection de mutants sans sons se poursuit dans la plus parfaite indifférence de votre part. La prochaine grille, ce sera vraiment le monde du silence !
    On se retrouve dans la situation de Kobojo avant leur départ : communication muselée avec les joueurs, aucune réaction, c'est bien triste...