Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 11 of 20
    Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique

Notre speech de présentation!

Salut tout le monde! J'avais comme idée de créer un speech pour nous aider à promouvoir le forum! Voilà ce que ça donne:
    "Bienvenue au forum de mutant!
    Ici, personne n'est méchant!
    Saccho, notre mignon vous accueillera chaleureusement,
    Alcrys le hamster niveau 50, vous réconfortera en vous faisant un câlin!
    Valentinouninet, dans notre section Fan Art, vous fera un joli dessin,
    Nicolas Lestienne vous dira comment devenir plus puissant!
    Alpha Mamo vous fera un design magnifique pour votre image de profil
    Malo de Parme s'occupera de trouver des idées plus ou moins debiles!
    YK-A vous montrera que vous n'êtes pas les seuls à râlez (m'en veut pas pitié...)
    Jordan Triomphe pourra vous donner des infos et des News a tout casser!
    Alors, venez nombreux sur le forum!
    En plus le vendredi, moitié prix sur le rhum!"

Vous en pensez quoi?

ça pête^^ même si je ne suis pas sûr que ce soit forcément alléchant pour tout le monde^^ On va le faire bouger ce forum^^

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

Quote Originally Posted by Alcrys Alcrys View Post
    ça pête^^ même si je ne suis pas sûr que ce soit forcément alléchant pour tout le monde^^ On va le faire bouger ce forum^^
    Tu pense qu'il faut rajouter que les olives et les verres d'eau sont offerts?

Je râle pas dans le même sens, donc c'est ultra différents.

Legend

Que devrais je mettre alors?

Legend

Quote Originally Posted by Nicolas Lestiennes View Post
    Bien amusant
    Merci!

Bah pour résumer:

Vous vous râlez dans le sens normal, ctd "se gars de niveau 2 me massacre en pvp avec cette Britany"

Moi, c'est plus du "mais c'est pas sa le problème, c'est surtout le fait que le niveau 2 ne devrait pas affronter un niveau 100"
    Ou "non on peut pas faire le truc, car c'est pas le même type de jeux"

En gros, je râle pour aider le jeu et l'améliorer, au lieu de râler pour moi.

Ps: en revanche je nie pas le fait que je râle parfois pour le moi, mais sinon à la base je râle pour faire comprendre que c'est pas possible, ou c'est inutile.

Et sinon, je suis celui qui a donné le plus d'idées depuis la création du forum fr, (se qui m'a quand même ultra blessés de se faire insulter en mode "tu fais sa pour ta pomme", juste parce que j'ai pensé à faire le laboratoire et même commencé à le faire).

http://forums.kobojo.com/showthread....rie-des-sujets (Celui-ci, qui m'a franchement blessés au niveau des remarques).

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

C'était de l'humour YK ...

même si ta façon de râler est toujours dans un soucis de progression du jeu, c'est quand même toi le plus "râleur".
    Y a rien de méchant de la part de Malo je trouve ici.

ou alors on met :

YK-A vous montrera que râler et aimer le jeu ne sont pas dissociables