Originally Posted by
Eric Mallet
Bonjour KOBOJO, voila maintenant un bon moment que je vois sur la page mutant GG com.francophone de nombreuses plaintes en ce qui concerne les mutants en doubles dont les joueurs ne savent quoi faire, aussi je comprend parfaitement qu'il ne soit possible de faire des échanges de mutants ce qui mettrait a mal le système économique du jeu ( et oui, c'est bien beau d'avoir un bon petit jeu, mais il faut bien que vous puissiez vivre ! ) , aussi voici une idée a méditée.
Mettez a disposition une nouvelle machine a installer sur notre base qui recyclerais les mutants que vous mettez a l’intérieur et donnerais des loot aléatoire ( tickets, anti crit ou crit, token reacteur, gold, mutosterone etc etc ), cette dernière ne pourrait recevoir qu'un mutant a la fois et nécessiterait un certain temps pour le recyclage du mutant en cour ( permettant l’accélération du processus moyennant quelque gold comme pour les autres machines ), de ce fait, tous les doubles on une utilités. De plus le recyclage des mutants pourrait etre un defi supplementaire pour les defi journalier et meme pour le challenge hall.
Je ne pense pas que mon idée soit deconante et permet de contenté tout le monde.
bonne continuation a vous
eric mallet