View Poll Results: Est ce que ce mutant vous plairais ?

Voters
3. You may not vote on this poll
  • Oui

3 100.00%
  • Non

0 0%
Results 1 to 10 of 10

!! Nouveaux mutant !!

Bonjour ,
    Comme j apprécie beaucoup votre jeux , et que en ce moment vous faite paraître de nouveaux mutant qui on des ressemblance avec des Héros ou super vilain des Comics j aimerais vous suggéré une des mes idée .

Un mutant qui ressemblerait a un Green Lanterne .

Gênes : Mythique/Galactique
    Attaque : Cataclysmique
    Santé : Tank
    Vitesse : Intermédiaire environ 5

Je propose 2 attaque :

La première est la plus connue des Green Lanterne le fameux coup de poing avec la force de l anneau
    Que l on pourrais nommée " Force de l anneau "

Et une seconde , les green lanterne recharge leur anneau en les plongeant dans la lanterne ce qui produit des éclaires .
    Je vous propose alors une attaque galactique qui s apparenterais a une chute d éclairs verts sur tout les ennemies
    " Pouvoirs absolu " car quand l anneau est a pleine puissance il est alors très puissant .
    J espère que mon idée vous parviendras et je souhaite aussi quelle vous plaise tout autant qu a moi .
    Cordialement un joueur désireux de faire avancer le jeux

3234922-character_bio_576_greenlantern.jpg
    Last edited by Lightnigth Le Nocturne; 11-20-2014 at 10:21 PM.

Bof

C'est pas mal, mais il y a le réacteur super-héros et le exclusif des super-héros fait un peu, ton idée de Green Lanterne, en plus, il y a racoon rocket, pour ma part, bien que cela ne me dérangerai pas, il y a quand même une légère overdose (principalement des DC et Marvel).
    En revanche, si ils font ton idée se qui me fait dire bof, c'est que je préfèrerai, c'est nom "Lanterne", qu'il soit pas humains (principalement ça) et qu'ils mettent du genre normale "Green", bronze "Yellow", argent "Red" et or "multicolore". Si cela te dérange pas. (Et sinon, j'adhère mais un peu moyen).

(Tiens un thème super-vilain serait pas mal pour le contraste)

Quote Originally Posted by Yann-Kevin Albert View Post
    C'est pas mal, mais il y a le réacteur super-héros et le exclusif des super-héros fait un peu, ton idée de Green Lanterne, en plus, il y a racoon rocket, pour ma part, bien que cela ne me dérangerai pas, il y a quand même une légère overdose (principalement des DC et Marvel).
    En revanche, si ils font ton idée se qui me fait dire bof, c'est que je préfèrerai, c'est nom "Lanterne", qu'il soit pas humains (principalement ça) et qu'ils mettent du genre normale "Green", bronze "Yellow", argent "Red" et or "multicolore". Si cela te dérange pas. (Et sinon, j'adhère mais un peu moyen).

(Tiens un thème super-vilain serait pas mal pour le contraste)
    IL est plus lent que Mr.Marvelous mais je suggère a Kobojo si il retienne mon idée de le faire plus puissant encore .
    Moi qu il est des personnages de DC ou Marvel ne me dérange pas au contraire sa change un peu le jeu .
    L idée de base c st un green lanterne j ai posté une image avec , libre a kobojo de modifié ce qu il veulent car green lanterne ne passera jamais sinon sa serais du plagiat et non de l inspiration des héros du comics
    PS :
    je cite " qu il soit pas humains "
    LES GREEN LANTERN SONT POUR CERTAINS HUMAIN !!!!
    Les anneaux choisissent un nouveau porteur a la mort de leur ancien propriétaire et il arrive que sa sois des humain
    Il y a des extra terrestre car les Green lanterne son dispersés partout dans les univers.

Banned
    Quote Originally Posted by Lightnigth Le Nocturne View Post
    Bonjour ,
    Comme j apprécie beaucoup votre jeux , et que en ce moment vous faite paraître de nouveaux mutant qui on des ressemblance avec des Héros ou super vilain des Comics j aimerais vous suggéré une des mes idée .

Un mutant qui ressemblerait a un Green Lanterne .

Gênes : Mythique/Galactique
    Attaque : Cataclysmique
    Santé : Tank
    Vitesse : Intermédiaire environ 5

Je propose 2 attaque :

La première est la plus connue des Green Lanterne le fameux coup de poing avec la force de l anneau
    Que l on pourrais nommée " Force de l anneau "

Et une seconde , les green lanterne recharge leur anneau en les plongeant dans la lanterne ce qui produit des éclaires .
    Je vous propose alors une attaque galactique qui s apparenterais a une chute d éclairs verts sur tout les ennemies
    " Pouvoirs absolu " car quand l anneau est a pleine puissance il est alors très puissant .
    J espère que mon idée vous parviendras et je souhaite aussi quelle vous plaise tout autant qu a moi .
    Cordialement un joueur désireux de faire avancer le jeux

3234922-character_bio_576_greenlantern.jpg
    :encouragement:66.gif
    Last edited by MASSI; 11-21-2014 at 11:12 AM.

Non car le surfer à une attaque de type galactique multiple et maître ioda lui aussi.
    Et même on vois trop d'humain ou humanoïde dans Green lanterne, et donc c'est pas que des humains (de plus, Green lanterne est le 1er humain Green lanterne, donc un extraterrestre sa changera un peu), après je me plaint juste du principe mais sa me dérange pas.

Non car le surfer à une attaque de type galactique multiple et maître ioda lui aussi.
    Et même on vois trop d'humain ou humanoïde dans Green lanterne, et donc c'est pas que des humains (de plus, Green lanterne est le 1er humain Green lanterne, donc un extraterrestre sa changera un peu), après je me plaint juste du principe mais sa me dérange pas.
    J avais oubliez c est deux la tellement l habitude de jouez avec ^^"
    oui mais il n y a en pas énormément des mutant avec ce type d attaque donc sa en fera un de plus .
    Green Lantern et le nom donné a TOUT les porteur d anneaux ! ( humain , Androïde , humanoïde , alien )
    On parle pas du Comics en lui même donc je ne tiendrais pas compte de cet avis .
    Sa ne te dérange pas mais tu te plains quand même .... Illogique

Arrow

C'est normale vu ta réaction, moi j'ai dit: "pas humain", mais tu me rabâche toutes l'histoire des Green lanterne, de plus, arrête de faire le supérieur en disant: "le Green lanterne blabla", c'est compréhensible que je parle de l'humain dont je sais plus le nom.
    (Franchement je suis fan d'assassin Creed, c'est pas pour autant que je ferai des remarques de ton genre, pas croyable on peut même pas donner son avis, sans que monsieur se crois au-dessus).

Exclamation

C'est normale vu ta réaction, moi j'ai dit: "pas humain", mais tu me rabâche toutes l'histoire des Green lanterne, de plus, arrête de faire le supérieur en disant: "le Green lanterne blabla", c'est compréhensible que je parle de l'humain dont je sais plus le nom.
    (Franchement je suis fan d'assassin Creed, c'est pas pour autant que je ferai des remarques de ton genre, pas croyable on peut même pas donner son avis, sans que monsieur se crois au-dessus).

Je ne fait pas mon supérieur , je ne fait que rectifier les passages ou tu te trompe .
    Donc de ce faite je t explique pourquoi sinon sa n a aucun sens .....

( si mon post,caractère ou autre ne te plait pas supprime tes commentaires et quitte ce post )

A aucun moment je me trompe, c'est limite ma formulation qui peut prête à confusion, mais en claire quand je dit pas humain, je dit en claire est net "un mutant slime, ou un Xenomorph".

On se calme,

Yann-Kevin Albert ne faisait que commenter ta suggestion, je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Si tu n'es pas capable d'envisager ou d'accepter certaines critiques qui te permettraient d'améliorer ton idée, abstiens toi de nous les partager. Surtout que ses commentaires ne sont ni arrogants, ni désagréables.

Bon jeu à tous

Tags for this Thread