Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 11 of 23

Régularisation des terrains

Bonsoir;

Étant l'un des seuls membres qui réfutent vos idées (destinées aux joueurs), je me permets de moi aussi émettre mes idées.
    Il y avait déjà un abus des membres qui revendait des mutants (comme Buck) pour gagner un max au détriment des nouveaux joueurs qui ne pouvait pas progresser si vite dû au manque de mutant.

Ce que je propose pour remettre les pendules à l'heure pour tous, c'est de limiter le nombre de terrains de chaque catégorie mais plus particulièrement Mythique et Galactique. C'est effectivement la nouvelle mode pour gagner un max (avec des mutants doublons à la pelle).

Pourquoi ne pas limiter le nombre de terrains Mythique & Galactique au nombre de 5 (5 de chaque, voire 10). Ce qui est amplement suffisant. C'est la nouvelle solution, il est inutile de jouer souvent pour gagner des crédits, c'est ni plus ni moins qu'une technique encore qui creuse un fossé entre pas mal de joueurs.

Sans faire de double, il me faut 15 jours pour monter de CE, alors si moi aussi je me mettrai à cette technique, il ne me faudrait quelques jours et je trouve ça absurde quand on vois comment les petits CE ont du mal à grimper, ça serait créer encore un fossé.

Bien sur, les joueurs utilisant cette technique ne vont très certainement pas aimer mon idée, quant aux joueurs raisonnables et honnêtes ils seront de mon avis (même si je doute qu'ils y en aient beaucoup).

Cordialement, Moi :)

Contre, si le joueur n'as plus de liberté, le jeu n'a plus beaucoup d'intérêt, trop de limite tue le jeu

Quote Originally Posted by Nicolas Lestiennes View Post
    Contre, si le joueur n'as plus de liberté, le jeu n'a plus beaucoup d'intérêt, trop de limite tue le jeu
    Ou alors limiter le nombre de pièces rapporté par les doublons ou autres. Celui qui se connecte pas souvent pourrait donc en ramasser un bon stock d'un coup et donc celui qui se connecte souvent n'y gagne rien au final (mis à part éviter d'atteindre le niveau Max de ticket) :)

Quote Originally Posted by Nicolas Lestiennes View Post
    Quote Originally Posted by DX90 View Post
    Ou alors limiter le nombre de pièces rapporté par les doublons ou autres. Celui qui se connecte pas souvent pourrait donc en ramasser un bon stock d'un coup et donc celui qui se connecte souvent n'y gagne rien au final (mis à part éviter d'atteindre le niveau Max de ticket) :)
    Pu.ain les crédits c'est limite de la m..de face à l'or, de plus, t'es qui pour empêcher la liberté de chacun, sachant que bonjour la revente c'est peu comparé aux prix de l'obtention, et en plus, tu parles mais avant les prix des objets coûté 40 fois plus, la ils ont fait un effort pour équilibrer le jeu.

Contre

je vais même donnez mon approbation a deux poste qui sont au dessus du mien ....

1) On paye les espace pour y mettre des terrains donc on y met ce que l on veut

2) on paye les terrains on y met les mutant que l on veut aussi

3 ) Il faut d abords possédez les mutant

4 ) les hybrider ( temps d hybridations )

5 ) les incuber ( temps d incube )

Etant donné que ces actes ne sont en rien a abus ta règle na aucune raison d exister .

Sinon

" Ce que je propose pour remettre les pendules à l'heure pour tous, c'est de limiter le nombre de terrains de chaque catégorie mais plus particulièrement Mythique et Galactique. C'est effectivement la nouvelle mode pour gagner un max (avec des mutants doublons à la pelle). "

LE jeux a plus d un ans il me semble alors si cela était un abus cela aurait été Patch bien avant car oui c est une mode mais sa existait déjà bien avant .

Pour reprends ton exemple :

"Il y avait déjà un abus des membres qui revendait des mutants (comme Buck) pour gagner un max au détriment des nouveaux joueurs qui ne pouvait pas progresser si vite dû au manque de mutant. "

Buck maurice a ete mis en vente 20 or par Kobojo il était accessible a tous donc voila ^^
    ( cela n est pas vieux car je suis encore un nouveaux dans le jeux )

"Ou alors limiter le nombre de pièces rapporté par les doublons ou autres "

Limiter les crédits donner pars les doubles ? RIDICULE
    Kobojo devrais faire une enquête de qui a tels mutant , en tant d exemplaire et etc cela prendrais déjà un temps monstre .
    De plus on ne choisit pas forcement d avoir des doubles pour ma pars avec les réacteur j ai 6 baron du lundi 3 maraudeur martien et ainsi de suite .
    Et pour ceux qui n ont pas un hybridateur LV3 pire encore !!

Perso

"Bien sur, les joueurs utilisant cette technique ne vont très certainement pas aimer mon idée, quant aux joueurs raisonnables et honnêtes ils seront de mon avis (même si je doute qu'ils y en aient beaucoup)."

Quant au joueur raisonnable est honnête il seront de ton avis ? Franchement ! crois tu que ta paroles est universelle ?
    Je n utilise pas cette technique , je suis raisonnable étant donné que je suis un FREE-Player , je ne suis ni pour ni contre
    MAIS je suis contre ton avis car tu prive les joueur du droit de disposez des leur terrain qu ils payent et de leur mutant qu ils hybrident ou autres
    Ton idée n apporte rien a Kobojo ou a la communauté du jeu ...
    Pour moi ce n est juste l idée d un joueur frustré qui a une idée prédéfinis du jeux selon SA vision des chose et qui voudrais l appliqué a l ensemble de la communauté

Franchement lightnight , tu dit en "mieux" ce qu'on pense.,(en même temps Nico et moi, avons une certaine haine envers lui (regarde les posts et tu comprendra)).

Banned

Thumbs up

Quote Originally Posted by DX90 View Post
    Bonsoir;

Étant l'un des seuls membres qui réfutent vos idées (destinées aux joueurs), je me permets de moi aussi émettre mes idées.
    Il y avait déjà un abus des membres qui revendait des mutants (comme Buck) pour gagner un max au détriment des nouveaux joueurs qui ne pouvait pas progresser si vite dû au manque de mutant.

Ce que je propose pour remettre les pendules à l'heure pour tous, c'est de limiter le nombre de terrains de chaque catégorie mais plus particulièrement Mythique et Galactique. C'est effectivement la nouvelle mode pour gagner un max (avec des mutants doublons à la pelle).

Pourquoi ne pas limiter le nombre de terrains Mythique & Galactique au nombre de 5 (5 de chaque, voire 10). Ce qui est amplement suffisant. C'est la nouvelle solution, il est inutile de jouer souvent pour gagner des crédits, c'est ni plus ni moins qu'une technique encore qui creuse un fossé entre pas mal de joueurs.

Sans faire de double, il me faut 15 jours pour monter de CE, alors si moi aussi je me mettrai à cette technique, il ne me faudrait quelques jours et je trouve ça absurde quand on vois comment les petits CE ont du mal à grimper, ça serait créer encore un fossé.

Bien sur, les joueurs utilisant cette technique ne vont très certainement pas aimer mon idée, quant aux joueurs raisonnables et honnêtes ils seront de mon avis (même si je doute qu'ils y en aient beaucoup).

Cordialement, Moi :)
    je n'aime pas les doubles mais je ne suis pas contre, la tu veux obliger certains a ne pas en avoir :p

en + j'ai 7 ou 8 complexes mystiques sans doubles :p (tu vas aussi toucher ceux qui n'ont pas de doubles...etc :p )
    Last edited by MASSI; 12-12-2014 at 11:46 PM.

Quote Originally Posted by Yann-Kevin Albert View Post
    Franchement lightnight , tu dit en "mieux" ce qu'on pense.,(en même temps Nico et moi, avons une certaine haine envers lui (regarde les posts et tu comprendra)).
    Je ne vous reprends pas en mieux c est ce que je pense moi ....
    j avais lu avant mais vos querelle ne m intéresse guère ce qui ce comprends aussi je pense .

Quote Originally Posted by Lightnigth Le Nocturne View Post
    Je ne vous reprends pas en mieux c est ce que je pense moi ....
    j avais lu avant mais vos querelle ne m intéresse guère ce qui ce comprends aussi je pense .
    Bah c'est ce qu'on pense aussi (avec +\- différence).

Banned

Cool

Quote Originally Posted by Yann-Kevin Albert View Post
    pense a signaler dx90 (via le petit triangle que tu trouveras a gauche de son poste) :teapot:

Au faite, j'utilise pas cette "technique", car je suis un joueur honnéte qui défend le jeu même quand c'est la m..de, et pourtant je suis contre.
    (et même nico, massi et lightnight sont des joueurs honnéte de différent niveau et sont pourtant contre)