Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 11 of 12

Mission challenges

Vous pouvez évitez de mettre trop de défis du genre "gagne du jcj", car le dernier défi c'était du 50 combats à gagner, et quand je sais que le jcj est bizarre car j'ai pas le niveau pour combattre les joueurs qu'on me "propose", oui je le dit maintenant, mais au moins du"10 jcj gagnant serait" bien comme maximum et je parle des gagnants, non des "faire du jcj" qui lui inclu les défaites.
    Merci de prend en compte et c'est tout les combien de temps les challenges? (Je parle pas de sa duré, mais de son apparition).

Banned

Lightbulb

Quote Originally Posted by Yann-Kevin Albert View Post
    Vous pouvez évitez de mettre trop de défis du genre "gagne du jcj", car le dernier défi c'était du 50 combats à gagner, et quand je sais que le jcj est bizarre car j'ai pas le niveau pour combattre les joueurs qu'on me "propose", oui je le dit maintenant, mais au moins du"10 jcj gagnant serait" bien comme maximum et je parle des gagnants, non des "faire du jcj" qui lui inclu les défaites.
    Merci de prend en compte et c'est tout les combien de temps les challenges? (Je parle pas de sa duré, mais de son apparition).
    ces missions sont trop repetitives :cold:

pour l'appirition c'est 1 fois par mois
    Last edited by MASSI; 12-21-2014 at 03:38 PM.

1 fois par mois, bah pourquoi ne pas le laisser pendant tout le mois.

Banned

Exclamation

1 fois par mois, bah pourquoi ne pas le laisser pendant tout le mois.
    je ne sais pas si t'as remarqué ou pas, deja dans les premieres missions ils ont mis jack o'lantern dans le magasin aprés certains jours...alors ca nuirait au commerce de kobojo (sinon tout le monde finira les missions et personne n'achetera snowmage :p )

Je sais, mais y a quand même des trucs hardcore, genre les 100 combats pve.

Banned

esperons que ca soit moins dur la prochaine fois :p :grief:

Et tu ne veux pas qu'on te les offre non plus les jetons ?
    Parce que monseigneur trouve que le challenge est trop difficile : " C'est trop Hardcore, ouin ouin, je peux pas arriver à gagner 50 combats" ...

Sérieusement, retourne sur ta console : tu pourras y régler ton jeu en mode "easy".

( Mais fais un détour avant par la bibliothèque et jette un coup d'oeil dans les livres pour rendre ton français plus compréhensible . ça pique les yeux un peu quand on te lit ! )

Rigolo, va !

Quote Originally Posted by Ivan Moya View Post
    Et tu ne veux pas qu'on te les offre non plus les jetons ?
    Parce que monseigneur trouve que le challenge est trop difficile : " C'est trop Hardcore, ouin ouin, je peux pas arriver à gagner 50 combats" ...

Sérieusement, retourne sur ta console : tu pourras y régler ton jeu en mode "easy".

( Mais fais un détour avant par la bibliothèque et jette un coup d'oeil dans les livres pour rendre ton français plus compréhensible . ça pique les yeux un peu quand on te lit ! )

Rigolo, va !
    va te faire, sérieusement va te faire, je t'es rien fais pour que tu viennes me faire ch...r donc va te faire.

MDR !

Ce qui est bien avec des rageur bas de plafond comme toi, c'est que c'est facile de les faire monter dans les tours !

Allez, ce n'est que la réponse du berger à la bergère pour m'avoir parlé de la sorte et systématiquement pourri tous mes post avec tes commentaires...

Mais ôtes-moi d'un doute .... Tu comprends l'expression " réponse du berger à la bergère" ou il faut que je te le traduise ?

Ivan, ton agressivité est déplacée, c'est un avertissement.

Tout le monde à le droit de s'exprimer, Yann-Kevin ne porte atteinte à personne en faisant cette suggestion. Tu peux être ne pas être d'accord avec lui, et le dire, mais la manière dont tu l'as fait est déplacée.

Les jetons sont une monnaie rare et nous ne voulons pas qu'ils soit accessibles à tout le monde, voila pourquoi il y a des challenges difficiles qui demande un certain investissement.

Tu as tout à fait raison Hugo, mon emportement est déplacé.

J'accepte donc ton avertissement de bonne grâce.

Néanmoins, je justifie mon agressivité en réponse de celle dont je faisais moi même part systématiquement sur mes post.

D'ailleurs, ma réponse n'est qu'un copié collé modifié d'une réponse de Yann à mon encontre : http://forums.kobojo.com/showthread....omatique/page2

Comme tu le vois, j'ai reçu cette réponse avant d'envoyer la mienne. Et ceci n'est qu'un exemple parmi 3 réponses que j'ai subit moi aussi de sa part.

Mais tu as raison, c'était puéril de ma part de réagir de la sorte et cela ne se reproduira pas.

J'espère juste que tu veilleras à ce que Yann fasse part de la même courtoisie à mon égard que tu aimerais que je fasse part envers lui.

Bonne continuation sur ton rôle de modo, Hugo.