View Poll Results: les capacités rendent les combats lents ?

Voters
5. You may not vote on this poll
  • oui

2 40.00%
  • non

3 60.00%
Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 11 of 25

[K] Discussion autour des CAPACITES

Psy Captains, voici l'endroit ou vous pouvez discuter/ donner votre avis sur les capacités que nous venons d'ajouter au jeu :)

Hello

Moi je comprends rien les combats sont devenus aléatoires, mes mutants attaquent et meurent c'est vraiment pas terrible.

J'aime pas et je fais un break

Je vais donc essayer d'être aussi constructif que possible.

Les POUR :
    • Davantage de complexité dans les combats

Les CONTRE :
    • Les combats sont deux fois plus longs
    • Presque tous les mutants du même gène principal ont le même bonus
    • Rien n'explique pourquoi tel mutant a tel bonus
    • Le système n'ajoute rien en stratégie au jeu

Pour clarifier ce dernier point, je dirais que ce système de bonus est en contradiction avec la roue des gènes. Pour faire simple: en l'état les deux ne sont pas compatibles; MAIS on ne peut pas négliger la roue des gènes pour tenter de gagner à l'aide des bonus.

Au final, on se voit obligé de faire abstraction de cette mise à jour. Je pense que ça a du vous poser d'énormes problèmes d'équilibrage justement à cause de ca. L'idée de départ est excellente mais dans l'exécution, le système est ressenti comme une gêne par beaucoup.

CE QU'IL FAUDRAIT :
    UNE idée, tout simple: Laissez aux joueurs le choix des bonus à utiliser pour un mutant. J'espère d'ailleurs sincèrement que c'est le plan sur le long terme.

Il FAUT, pour les besoins du jeu, que les joueurs soient en mesure de choisir les bonus des mutants qu'ils utilisent.

Plus d'éléments qui mériteraient d'être améliorés:
    • Ne pas mettre d'animation à chaque fois qu'un mutant fait quelque chose, ni sur lui, ni sur sa cible
    • Remplacer les animations par un halo de couleur pour distinguer sans "perdre" de temps en combat l'effet bonus des attaques
    • Afficher un récapitulatif des bonus (de la même façon que les roues des gènes) lors de la sélection des mutants face à l'ennemi
    • Rendre aléatoire les capacités bonus des mutants en PvE
    • Permettre au moins en PvP de choisir les bonus des mutants de l'équipe défensive
    • DONNER LE CHOIX AUX JOUEURS SUR QUELS BONUS UTILISER

Voilà voilà, je suis content de voir que vous vous cassez le c*l pour nous pondre du contenu de qualité alors j'espère que vous ne prendrez pas mal ces critiques.

Banned

Thumbs up PETITE CRITIQUE A PROPOS DES CAPACITéS

salut les gens :p

c'est vrai que c'est un changement mais ca rend les combats vraiment trés lents :p

Bon ... Ca part mal sur cette mise à jour mais je l'avais déjà signalé ...

Déjà les trucs tout cons :

• Les animations font ramer n'importe quelle machine (et met carrément à genoux les plus anciennes)
    • On a pas tous 4h par tranches de 8 pour jouer à MGG ... donc les combats à rallonge, merci bien, mais non merci ...

Les trucs plus embêtants :

• On m'avait dit qu'il y aurait un équilibrage mais là je dois dire que je le cherche ... un wampara gold evo 37 qui se fait taper 2x dessus tapera à 12.000+ en brutal ... (bref +30% de dégats cumulable par coups reçus ou infligés)
    • On va avoir des combats de tanks : les rapides ne serviront plus à rien puisque les bonus seront négligeables dessus et les suicides trop faciles ...

(et je continuerai demain parce que là à 3h45 je pique du nez)

Banned

Thumbs up

salut les gens...erc :p

c'est vrai que c'est un changement (chose qu'on voulais tous :p ), mais ca rend les combats trés lents (le temps de declanchement des capacités devrait etre reduit a mon avis :p )

j'ai deja vu plein de gens actifs laisser le jeu ou penser arreter a cause de cette lenteure, j'espere que kobojo trouveras une solution :p

Users Awaiting Email Confirmation

Image and video hosting by TinyPic

Au secours

Bon voila le bilan pour le moment en toute sincérité, je suis drogué de MGG et j'ai donc try cette MAJ toute la soiree et une partie de la nuit pour essayer de tire un peu de positif a cette MAJ, il n'y a rien a faire je n'y arrive plus, mon amour inebranlable de mutants gg viens d'en prendre un enorme coup ( je suis sincere ) je joue a mutant depuis 10,11 mois j'ai une grosse 60ene de mutants gold, je suis gloire lvl 122, CE 35, ma production de credit a la journée depasse les 2 millions ( pour vous donner un peu une idée de l'ardeur que je met dans le jeu, et oui je travail en plus, la moindre occaz et propice a une partie de mutant ) mais voila ! Maintenant quand je prend ma partie de mutant je n'ai plus envi de me battre, je ne nuse meme plus mes tickets, mon envie de jouer n'es plus la et le pire est que ca me derange, vraiment, j'aimer tellement jouer a mutant, au secours les gars (KOBOJO) faite quelque chose, il y avait tellement mais alors tellement mieu a faire avec une grosse maj comme celle la ( je donnerai mon avi dans un post pour une idée de capacité dans la rubrique adéquat).

Voila, a tous je vous souhaitent de tres tres bonnes fêtes de fin d'année, j'espere que le père noël aura de beaux cadeaux dans sa hote pour vous ! 🎅

A l'année prochaine amis psy captain

Un passionné

Unhappy On s'ennuie quand on fait des combats

Pas sur que le sujet soit à la bonne place, mais oui, je pense pas qu'on puisse répondre non objectivement.

J'ai arrêté les combats à cause de ça. Avant on devait simplement attendre lors des tours ennemis.

On regardait en priant qui ils allaient attaquer et avec quelle attaque en espérant que l'IA ferait une erreur stratégique. Puis on lui défonçait sa face à notre tour ! C'était 50/50 et les combats duraient 1min.

Maintenant, on joue son tour, puis on attend l'animation sur son mutant, l'animation sur l'autre mutant, avec 1-2 secondes de flottements du jeu entre chaque (manque de fluidité), puis même chose au tour ennemi...On passe davantage de temps à regarder qu'à faire quelque chose.

Et les combats durent 2-3 minutes. Beaucoup trop long...

Quote Originally Posted by OdeonOnline View Post
    Pas sur que le sujet soit à la bonne place, mais oui, je pense pas qu'on puisse répondre non objectivement.

J'ai arrêté les combats à cause de ça. Avant on devait simplement attendre lors des tours ennemis.

On regardait en priant qui ils allaient attaquer et avec quelle attaque en espérant que l'IA ferait une erreur stratégique. Puis on lui défonçait sa face à notre tour ! C'était 50/50 et les combats duraient 1min.

Maintenant, on joue son tour, puis on attend l'animation sur son mutant, l'animation sur l'autre mutant, avec 1-2 secondes de flottements du jeu entre chaque (manque de fluidité), puis même chose au tour ennemi...On passe davantage de temps à regarder qu'à faire quelque chose.

Et les combats durent 2-3 minutes. Beaucoup trop long...
    Tu peut accélérer les combats, et sérieux juste 1-2 min en plus de rallongement de combat, mais c'est quoi cette plainte ridicule, y a des jeux on les combats durée à la base 5 min et c'est transformer en 15-30 min après une maj, sérieusement c'est rien 3 min, après je suppose que tu as adblock pour youtube et autre, car en 5-30s de pubs sa doit faire longtemps pour une vidéo de 20 min.

Quote Originally Posted by Yann-Kevin Albert View Post
    Tu peut accélérer les combats, et sérieux juste 1-2 min en plus de rallongement de combat, mais c'est quoi cette plainte ridicule, y a des jeux on les combats durée à la base 5 min et c'est transformer en 15-30 min après une maj, sérieusement c'est rien 3 min, après je suppose que tu as adblock pour youtube et autre, car en 5-30s de pubs sa doit faire longtemps pour une vidéo de 20 min.
    Noon, on peut vraiment accélérer les combats ? Sérieusement ? Merci de pas prendre les gens pour des abrutis, t'es surement très content de cette maj, mais tu ne peux pas justifier ça, et c'est pas ton avis qui va contredire ce que n'importe quel joueur objectif dira.

Garde ta condescendance et tes arguments absurdes pour toi, au lieu de passer pour un idiot. T'es même pas capable de comprendre le problème malgré ton exemple, c'est un comble !

5-30s de pub sur une video de 20min ? Et pourquoi pas 20-40min de pub pour la même video ? Ca te plairait ? Non ? Tu vois un peu où est le problème ? C'est une question de proportion. Que cette maj ralentisse (inutilement) les combats c'est une chose, que ça double la durée d'un combat c'en est une autre. C'est un peu le cœur du jeu, tu réalises ça au moins ? Les combats de mutant sont ce que font la plupart des joueurs. On peut en faire des dizaines par jour; si tu doubles le temps que ça prend (et qu'on passe à ne rien faire à part attendre ennuyé le tour suivant), ou plus (parce que je parle pas des combats qui vont trainer en longueur à cause des nouvelles capacités dont l'équilibrage n'est pas forcément au point), tu vas réaliser un petit truc vachement marrant: les joueurs peuvent moins jouer qu'avant.

Oh, bah, c'est pas un problème ça peut-être ? Tu crois que le temps est extensible ? Que tout le monde a sa journée avec rien de mieux à faire que de rester sur MGG ? T'as peut-être oublié que c'est un jeu auquel on joue par petites tranches, avant d'y revenir plus tard dans la journée...T'auras du mal à convaincre qui que ce soit que c'est un jeu qui se joue durant des heures d'affilée, désolé.

Oh et c'est pas parce qu'il existe pire ailleurs qu'on peut se satisfaire de quelque chose de mauvais. C'est probablement l'argument le plus ridicule qui soit; on peut toujours trouver pire, ça veut pas dire qu'on peut pas faire mieux pour autant...

Quote Originally Posted by OdeonOnline View Post
    Noon, on peut vraiment accélérer les combats ? Sérieusement ? Merci de pas prendre les gens pour des abrutis, t'es surement très content de cette maj, mais tu ne peux pas justifier ça, et c'est pas ton avis qui va contredire ce que n'importe quel joueur objectif dira.

Garde ta condescendance et tes arguments absurdes pour toi, au lieu de passer pour un idiot. T'es même pas capable de comprendre le problème malgré ton exemple, c'est un comble !

5-30s de pub sur une video de 20min ? Et pourquoi pas 20-40min de pub pour la même video ? Ca te plairait ? Non ? Tu vois un peu où est le problème ? C'est une question de proportion. Que cette maj ralentisse (inutilement) les combats c'est une chose, que ça double la durée d'un combat c'en est une autre. C'est un peu le cœur du jeu, tu réalises ça au moins ? Les combats de mutant sont ce que font la plupart des joueurs. On peut en faire des dizaines par jour; si tu doubles le temps que ça prend (et qu'on passe à ne rien faire à part attendre ennuyé le tour suivant), ou plus (parce que je parle pas des combats qui vont trainer en longueur à cause des nouvelles capacités dont l'équilibrage n'est pas forcément au point), tu vas réaliser un petit truc vachement marrant: les joueurs peuvent moins jouer qu'avant.

Oh, bah, c'est pas un problème ça peut-être ? Tu crois que le temps est extensible ? Que tout le monde a sa journée avec rien de mieux à faire que de rester sur MGG ? T'as peut-être oublié que c'est un jeu auquel on joue par petites tranches, avant d'y revenir plus tard dans la journée...T'auras du mal à convaincre qui que ce soit que c'est un jeu qui se joue durant des heures d'affilée, désolé.

Oh et c'est pas parce qu'il existe pire ailleurs qu'on peut se satisfaire de quelque chose de mauvais. C'est probablement l'argument le plus ridicule qui soit; on peut toujours trouver pire, ça veut pas dire qu'on peut pas faire mieux pour autant...
    Quel agréssivité dans t'es propos de m...de, les capacités sont pas équilibré et son louche, mais dire des c..neries pareil, tu parles de 3 min de combats, p.tain tu peux accélérai les combats donc t'es qu'un c.n qui cherche des probléme inexistant, p.tain mais comment des C..nards comme toi, peuvent s'exprimer.
    De plus, quel rapport avec 20min-40min de pubs, franchement mon exemple sur la pub et justifié car c'est la même chose', toi c'est juste pour trouver une excuse pour soi-disant me contre dire, car bordel, c'est 1-2 min de plus, toi tu me parle de 40 min, franchement, si c'est un résumé de ton éducation, c'est que toi et les études n'égal même pas la créche.
    Last edited by Yann-Kevin Albert; 12-25-2014 at 07:39 PM.