View Poll Results: les capacités rendent les combats lents ?

Voters
5. You may not vote on this poll
  • oui

2 40.00%
  • non

3 60.00%
Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 23 to 25 of 25
    WoW merci pour cette analyse détaillée Psy Captain, je montrerai ca au game designer en charge de la feature!

Je dirais juste que cette mise à jour a permis a Britany d'être encore plus fort puisque c'est le mutant avec le plus de pv de base or sa capacité lui permet de retrouver des pv (et vue son attaque elle peut retrouver un paquet de pv!) donc je pense qu'il vaudrait mieux qu'elle possède la capacité saignement (je précise que j'ai regardé les autres capacités et elles lui donnent toutes un gros avantages seul saignement me parait être le moins pire) voir pas de capacité mais sa se serait étonnant.
    ps: je dis sa alors que j'en possède une mais même moi je la met pas dans mon équipe de défense dans le global tournament par respect pour les autres joueurs car je sais ce que c'est d'affronter une britany :S

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

Brittany n'est pas exceptionnelle dans une équipe. Elle est juste insupportable en tant que TAG avec l'ami buranka.
    saignement avec britanny vu comment elle tape ferait que même si tu as réussit a survivre a son attaque, le saignement te tuera ton mutant surement derrière lorsque celui ci attaquera.

alors que drain de vie , même si elle reprend pas mal de vie, vu qu'elle tape à la vitesse d'une moule asthmatique tu peux encore réussir à te la farcir (à la crème d'ail... c'est comme ça que c'est bon les moules : avec de la crème d'ail) après coup.