Results 1 to 2 of 2

Thread: Le Devoreur

Le Devoreur

Alors j'ai une critique à formuler ( j'espère que vous la trouverez constructive et pas à classer dans la catégorie " je gueule" ) . Elle concerne le DEVOREUR. Ce mutant, difficile à obtenir vu son mode d'hybridation spécifique, ne bénéficie pas de BOOST mais de BOUCLIER. Or, je trouve que cette capacité est mal trouvée POUR LUI. En effet, le DEVOREUR est un mutant lent. Si il avait eu le BOOST comme ses congèneres, il bénéficierait d'une puissante force d'attaque quand viendrait son tour. Or là, il n' a qu'une faible capacité défensive, qui ne résitera pas bien longtemps. Boost aurait été bien mieux sur lui. Riposte aurait fourni un effet dissuassif à l'attaquer et l'aurait laissé dans sa catégorie de mutant puissant. Drain de vie à la rigueur lui aurait permi de recharger ses batteries ( et n'aurait pas été incompatible avec son gène nécro ) . Mais Bouclier est très mal trouvé et affaibli ce mutant très rare, lui retirant tout intérêt. Du moins est-ce mon avis...

Il est absolument pas très rare et en plus sont hybridation c'est Zomborg et Cleaner planet.