Results 1 to 3 of 3
    Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

Mr Marvelous multi

Bonjour,

je viens de rencontrer un joueur avec 2 mr Marvelous dans son équipe : je ne savais pas que les mutant "uniques' comme ivory hanzo, mr marvelous, ou l'empereur pouvait être hybridables.
    Si c'est le cas est ce que vous savez avec qui ou quoi l'hybrider, et si non, comment diable avoir 2 ou 3 marvelous (pour moi un des meilleurs mutant du jeu...) ??

En vous remerciant

Saccho

Quote Originally Posted by Saccho View Post
    Bonjour,

je viens de rencontrer un joueur avec 2 mr Marvelous dans son équipe : je ne savais pas que les mutant "uniques' comme ivory hanzo, mr marvelous, ou l'empereur pouvait être hybridables.
    Si c'est le cas est ce que vous savez avec qui ou quoi l'hybrider, et si non, comment diable avoir 2 ou 3 marvelous (pour moi un des meilleurs mutant du jeu...) ??

En vous remerciant

Saccho
    Jeton, ils ont utilisé des jetons car quand la collection est complet, bah ils l'obtiennent après si il remettent des jetons dessus.

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

Quote Originally Posted by Yann-Kevin Albert View Post
    Jeton, ils ont utilisé des jetons car quand la collection est complet, bah ils l'obtiennent après si il remettent des jetons dessus.
    Salut Y-K (dis donc t'es actif toi sur le forum !!)

Il faut se refaire une collection complète des 5 autres mutants ? (et je reviens juste de croiser une autre personne avec encore 2 marvelous...)

en tout cas merci pour ta réponse rapide.

question subsidiaire : quand aurons nous une collection à deux jetons qui remplacerait celle des marvel : ça fait presque un an que j'y joue et je n'en ai pas vu d'autre ...