Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 12 to 22 of 28
    De la campagne Alpha à Mega (sur toutes les campagnes donc), il va toujours y avoir une évolution croissante de l'xp par combat, car il est normal de gagner de plus en plus d'xp à mesure que vous relevez des challenges difficiles. Simplement, nous réduisons l'expérience de manière équitable partout, vous allez devoir faire plus de combats qu'avant pour gagner autant d'XP qu'aujourd'hui.

Tous les combats couteront 10 tickets, même en Supra et Mega. Les campagnes seront effectivement plus rapides à terminer que si elles avait couté 30 tickets, mais il ne tient qu'à vous de prendre votre temps ! Surtout que le challenge s'annonce corsé.

Toutes les informations accessibles pour le moment ont été données, je vous propose d'attendre la sortie de la feature afin de débattre sur du contenu effectif :)
    Last edited by [K] Hugo; 01-30-2015 at 11:31 AM.

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

ces nouvelles campagnes répondent à un post récent de ma part qui expliquait ma déception devant le fait q'une fois fini.... plop! ben c'est fini, pas un petit truc caché bonus, un feu d'artifice, un mutant déguisé ou qqlque chose comme ça.

donc je suis content d'avoir de nouveaux challenges... à condition qu'à la fin il y ai un petit cadeau bonus secret, ou au moins un petit truc qui te congratules de ta victoire (oui je suis vénal et orgueilleux ! et alors ?) . Ce serait vraiment sympa : un cadeau aléatoire par exemple (sinon les premiers gagnants vont s'empresser de dire ce que c'est).

je ne vous demande pas de répondre à ça vu que j'espère un truc surprise... donc si vous dites on y pense, ça gâche tout : si vous le faites on s'y attend, et si vous le faites pas c'est encore plus décevant ;-)

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

concernant la baisse des xp contre des campagnes moins chères en ticket... ça me parait normal. Sauf que si ces campagnes sont vraiment si difficiles on risque d'être déçu une fois un combat remporté.

a voir.

Banned
    Quote Originally Posted by [K] Hugo View Post
    De la campagne Alpha à Mega (sur toutes les campagnes donc), il va toujours y avoir une évolution croissante de l'xp par combat, car il est normal de gagner de plus en plus d'xp à mesure que vous relevez des challenges difficiles. Simplement, nous réduisons l'expérience de manière équitable partout, vous allez devoir faire plus de combats qu'avant pour gagner autant d'XP qu'aujourd'hui.

Tous les combats couteront 10 tickets, même en Supra et Mega. Les campagnes seront effectivement plus rapides à terminer que si elles avait couté 30 tickets, mais il ne tient qu'à vous de prendre votre temps ! Surtout que le challenge s'annonce corsé.

Toutes les informations accessibles pour le moment ont été données, je vous propose d'attendre la sortie de la feature afin de débattre sur du contenu effectif :)
    a ce que je vois ca serra pire que les capacités (je ne parle pas des capacités en elles memes mais de la lenteur que ca a engendré :p )

Quote Originally Posted by MASSI View Post
    a ce que je vois ca serra pire que les capacités (je ne parle pas des capacités en elles memes mais de la lenteur que ca a engendré :p )
    Pour une fois on est d'accords ☺
    Déjà que les capacités rendent les combats plus long mais là, le temps qu'il faudra pour utiliser tout nos tickets ...
    Les joueurs sur portable vont le regretter, leurs batterie va se vider à vitesse grand V.
    Kobojo sans offense ni provocation, vous apportez des nouveautés pour éviter notre lassitude actuelle certes, l'idée des capacités ne fait pas l'unanimité (perso moi j'ai le bien, ça rajout du piquant) mais la réduction de ticket c'est le coup de trop ...
    Penser quand même à demander aussi l'avis des joueurs. Perso jme vois pas le matin faire 8 matchs au lieu de 4 ...
    Surtout que réduire les tickets et l'XP c'est bien mais il faut alors réduire la vie des mutants adverse, sinon c'est pas logique mis à part nous faire dépenser nos medikits.
    Quand je vois le nombre de joueurs qui ont arrêté de jouer récemment, je pense que vous continuer à creuse là malgré les nouvelles campagnes qui sont censés relancer le jeu ...

Cdlt DX90

Et après c'est moi qu'on banne alors que lui est contre l'égalité et veux augmenter les tickets, pour qu'à la fin on soit tous obligé d'avoir 10000 tickets pour un combat (sérieusement, je vais éviter de faire des remarques sur mon banne, mais quand même là c'est un peu abusé de laisser des personnes qui ne veulent pas améliorer mais veulent descendre le jeu et qui en plus insulte les personnes avec une once de moquerie du genre "si t'es faible, c'est pas pour toi retourne jouer à Barbie").

Khugo le mieux serait aussi de réduire un peu les niveaux des mutants en campagne (niveau 27 en or alors que c'est la 3 map campagne donc réduire entre 20 et 25 pour qu'ils soient de niveau 23 par exemple, en plus, vue qu'il y aura une diminution de l'xp et la gloire).

Psy Captains, en raison d'un léger contretemps nous vous informons que les nouvelles divisions n'arriveront dans votre jeu que demain!

Merci d'avance pour votre compréhension.

Bonjour je voudrais savoir vers quelle heure sera disponible la MAJ ou bien plutot le matin l'apres midi ou alors dans la soirée Merci d'avance de votre réponse :)

Illustrious

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Jérémie Marchand's Avatar

Félicitation ou merci a vous Kobojo pour vous, 1 an passé a maintenir MGG opérationnelle c'est rare :)
    Nombreux se pleine mais n'ont pas connu les précédents et je le dis pour le bien tout ces changement sont mieux pour le jeu il faut juste accepter les changements...Autrefois avec le milliard j'ai monter de 3 levels et j"était heureux, aujourd'hui grâce a Kobojo et leurs changement je peut prendre 4 level avec 350 Millions..
    Je suis contre l'idée de diminuer la difficulté en campagne car beaucoup ont de gros tag mais comme en pvp, ils n'ont pas le level pour évoluer. Si les gros level n'ont aucune considération a quoi sert t'on? A part nos tag?
    Notre level doit être exprimé outre le farming car grâce a ces nouvelle campagne, ensembles nous verrons qui est fort et qui en profite peu importe niveau de gloire...

Quote Originally Posted by DX90 View Post
    Pour une fois on est d'accords ☺
    La réduction de ticket c'est le coup de trop ...
    Penser quand même à demander aussi l'avis des joueurs. Perso jme vois pas le matin faire 8 matchs au lieu de 4 ...

Cdlt DX90
    Rien ne vous oblige à faire 8 combats au lieu de 4, vous progresserez moins vite qu'avant, certes, mais c'est pareil pour tout le monde!
    En marge de cela, je vous rappelle que d'ici 2-3 semaines devrait voir le jour un changement de la vitesse des combats.

Quote Originally Posted by Maelle Dupieux View Post
    Bonjour je voudrais savoir vers quelle heure sera disponible la MAJ ou bien plutot le matin l'apres midi ou alors dans la soirée Merci d'avance de votre réponse :)
    Entre 14h et 17h je dirais :)

Tags for this Thread