Results 1 to 5 of 5

Le booste des galactiques

Primo il est trop CHEATÉ donc j'ai une idée qui est quand il attaque le mutants ne reçois pas les boostes d'attaque.

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

d'accord avec toi : trop fort cette capacité. Plus que l'actuelle (avant sa maj) riposte à mon avis.

Mais enlever le boost pour ses attaques le rendrait trop faible.
    peut être que baisser le boost suffirait : 20% --> 15% et le 30%--> 20%

ou bien pour le deuxième boost un pourcentage moins élevé genre 20% pour le premier et 10% pour le second (et 30 et 15 pour les niveaux au dessus de 25)

Non quand il attaqué il reçoit le bonus après l'attaque, bah c'est celui là que je veux enlever, il reçoit le booste quand il est attaqué et après avoir attaqué donc là je demande juste qu'il reçoit le booste juste après s'être fait attaqué.

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

a mon avis ça l'affaiblirait trop... et ça modifie énormément la tactique liée à cette capacité : les rapides n'auraient plus de valeur avec cette cela et seuls les tanks seraient valables.

à voir ...

Ouais mais le ravageur en argent de la campagne (le boss) m'a quand même défoncer (en restant poli) mes mutants Nécro les plus forts (et sans le tag Britany j'aurais pas fini la campagne (enfin sa aurait pris plus de temps et de ticket).