Results 1 to 8 of 8

Jackpot question importante.

Y a t'il plus, moins ou kifkif de chance d'avoir un truc intéressant voir le jackpot avec l'or ou les jetons. (Car dans certains jeux ils font exprès que la ressource payant rapporte plus que les trucs gratuit assez difficile à avoir pour certains jeu).

A l'epoque ou j'etais riche de gold, j'ai tenté l'experience, une vingtaine de tirages en tout si je me souviens, j'etais parti pour claque 200 golds et reclaquer le gold que je gagnais eventuellment ...

ce qui fait qu'en tout je devais tirer 40 fois ... 200 golds ... 20 jetons quoi ....

Et je rejouais le gold gagné jusqu'a arriver a a voir épuisé mes tickets et etre arrive à la somme limite a ne pas dépasser niveau gold ....

Je pense avoir fait en tout une soixantaine de tirages sans compter les tours gratuit...

Bref, a l'issue, j'ai claque les 200 golds gagnés et ceux rejoués, 20 jetons, et j'ai RIEN touché d'interressant .... ni mutant ni jackpot bien evidemment....

Dans le forum anglais, Howard il me semble (qui est moderateur maintenant) avait calculé sur une centaine de tirages les proportions et chance de gains de tous les 'lots' ... mais ca va etre dur de retrouver le post depuis que les forums ont change !!!

Banned
    c'est une vraie arnaque le jackpot :p

Quote Originally Posted by MASSI View Post
    c'est une vraie arnaque le jackpot :p
    Je veux pas dire mais pour ma part j'ai eu 3 mandragore, kuman, sirenia et quelques autres trucs intéressants, donc j'aimerais bien savoir le chance.

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

je ne pense pas qu'il y ai de différents entre un tour avec jetons et un avec gold.... se serait vraiment tordu.

pour ma part j'ai eu de bonnes sessions et de très mauvaises avec les deux types.

A noter : lorsqu'il y a 30% de reduction en gold, c'est carrément rentable (en tout cas pour les deux grosses sessions que je suis faites avec seulement 100 gold de dépensés).

Pareil (limite j'ai mieux avec les jetons que l'or), et n'empêche y en a des jeux après moins de chance si c'est le truc gratuit.

Bonjour,

Pour répondre à ta question : il n'y a aucune différence entre golds et jetons joués dans la machine ^_^

D'ac merci (car je trouvais un peu bizarre que j'arrivais à avoir plus de mieux avec les jetons que l'or).