Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 11 of 12

Creations de mutants !

Bonjour j'aimerais pouvoir montrer mes dessin a un administrateur ou autre personne eyant un rapport direct avec kobojo , car j'aimerais participer a l'invention de mutant grace a mes dessin , je le fait uniquement par plaisir de dessiner .
    Donc si je puis avoir une adresse mail ou envoyer mes dessins ou les montrer autrement :/ mes dessin , s'il permette l'invention de mutants je les offres a kobojo :)
    Merci de vos reponses .Cordialement .
    Ps: si certains dessin etait retenu et permetter la creations de mutants , j'espere que j'airais le droit de recevoir ce mutants gratuitement :3

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

aaahhh un artiste !

y a une section fan art dans le forum où tu peux poster des dessins. je pense que ça peut être leçon endroit pour y déposer tes créations.

bon coup de crayon !

Merci ^^

Cependant il est impossible de les poster via mon telephone :/ je vais donc devoir attendre ce week end ...

Quote Originally Posted by Saccho View Post
    aaahhh un artiste !
    Faut pas abuser non plus sans être méchant.
    Sinon, je suis pas sur qu'ils prendront directement t'es idées, donc t'auras pas les mutants gratuitement.

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

faut être plus optimiste dans la vie YK !
    et puis attendons de voir son coup de crayon : si ça se trouve c'est vraiment un artiste !

allez on se détend et on part dézinguer du mutant.

Sa veux rien dire, une amie c'est bien dessiner c'est pas une artiste pour autant, car un artiste exprime des choses (bien que souvent, c'est des c.;;neries en restant polie, car une femme marche sur du beurre et ils appellent sa de l'art), après je part pas pésimiste, c'est juste, que techniquement ils prendront pas directement le personnage du dessin.

L'art est là où on veut qu'il soit, c'est très subjectif et dépend du ressenti de la personne... donc libre à toi de penser ainsi Yann, tout comme l'est Saccho ! Qui es-tu pour en dire le contraire et juger la personne sans même la connaître.
    Nous attendons tes réalisations avec impatience Adrien Carpentier.

Bon jeu à tous

Je ne juge pas et je ne dit pas le contraire non plus, de plus, http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&...GD2EgDtJlL6Mlg attention, se si s'appellent de l'art comtenporain et contien beaucoup de nudité (mais c'est de l'art alors en même temps) et se si s'appelle de la dégradation http://mylifewithasideofbubbly.files...graffiti-2.jpg alors que cela devrait être de l'art.

C'est exactement ce que j'ai dis plus haut, ça dépend des personnes, tout le monde ne voit pas l'art où il est et c'est normal.

Non le vrai probléme, c'est que y a "art" et "loi", donc si 2 personne font comme dans la vidéo, un ira en prison alors que l'autre c'est de "l'art".
    (dernier message sur se post, pour la question "d'art", après faire un post sur le "hors-sujet", si quelqu'un veux partager cette discution).

Je verrais ce que mes dessin donnerons ^^ en attendant j'attend de rentrer de l'internat pour essayer de poster mes dessins via un ordinateur :) et merci a tous :P