Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 11 of 19
    Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

des prix mal proportionnés et ajout d'un bouton de confirmation d'achat

Salut

Je trouve qu'il y a en jeu pas mal de produits dont le coût ne me parait pas approprié : qui paye , par exemple, 40 gold pour un boisson energisante ?
    voici une liste de ceux qui me semblent exagérés :
    boisson energisante à 40 gold
    double regenration à 250 gold
    le cout d'achat des crédits en gold : la moitié me semblerait plus appropriée.

dans le challenge hall également : je suis toujours étonné de voir qu'avec 20 jetons tu obtiens une seule etoile d'argent alors que pour trois fois plus tu obtiens trois étoiles mais d'OR celles ci. ne pourrait on pas lettre à minima du étoiles d'argent pour ce prix de jetons (qui sont long à gagnés qd même)
    de même les 10 pot énergisant à 25 jetons ne doivent pas souvent être acheté...

autre point à soulever : l'ajout d'une confirmation qd on fait des achats en or ( et meme en credit si ça dépasse un certains seuil par exemple). Car l'or parfois on l'obtient en sortant la CB. Ca fait donc quand même quelque chose en bas du dos lorsque par une erreur de manipe sur son petit écran de téléphone on dépense quelques centaines d'or... qui se résume à avoir donc dépensé de l'argent réel sans qu'il y ai confirmation.

vous en pensez quoi ?

le bouton a souvant été mentionné et c'est vrai car moi j'économiqse les gold mais avec une faute manip sa me ferai mal

C'est vrai que 20 jetons pour une étoile d'argent ça fait cher comparé au reste... Après ya le temps pour accumuler ces jetons à prendre en compte. Perso, vu la difficulté pour accumuler 60 jetons, je n'irai pas les mettre dans 3 étoiles d'or non plus.

Quant au bouton de confirmation d'achat, en effet cela a été suggéré plusieurs fois et serait fort appréciable (ayant été victime moi aussi pour un pack de 3 mutants halloween, certes sympathiques, mais dont j'aurais pu me passer et qui m'a fait louper le pack zodiaque de l'époque).

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

up.

(attention je vais faire mon rabat joie :)
    Y a pas bcp de monde sur le forum français, mais si on a aucune réponse du staff ça n'incite pas bcp à poster...

RRRRRAAAAAAAAAA TRÈS IMPORTANT

UN BOUTON POUR CONFIRMÉ SI OUI OU NON ON VEUT ACHETÉ!!!!!!!!

Ps: je viens d'acheter un anti critique à 50 or pour rien alors que j'en ai 15 000, juste parce que mon doigt à cliquer au lieu de déplacer, de plus, sa a déjà été mis en suggestion plusieurs fois.

Merci d'avoir posé la question des prix :) Si ils ont été établi comme cela et ne sont pas changés, c'est a priori parce que cela se vend et que des simulations indiquent que ca ne rapporterai pas autant si c'était vendu moins cher, même acheté par plus de personnes :)

Concernant le bouton de confirmation oui bien sur cela a été rapporté, mais vous vous doutez que si ce n'est pas fait ce n'est pas pour vous embêter mais il doit être jugé que ce n'est pas une priorité alors que d'autres problèmes méritent plus d'attention. Je ne suis pas décisionnaire, juste le messager :)

Rappel Secondaire

Bon un peu flemme de retrouver les sujets qui en parler mais:

Un bouton de confirmation d'achat. (car voilà)

Un bouton pour re-sélection les mutants du dernier combat. (plus pratique pour éviter de rechercher).

Et pour IPad (ou se qui on le problème), remettre les noms du mutant quand on prend l-xp d'un combat ou lors d'une démonstrations de son attaque., car certes c'est inutile, mais sa perd un peu le principe de les renommer, car utilisé un mutant renommée mais voir que c'est pas marqué son surnom mais son nom de mutant , c'est comme Pokémon donc....

Donc sa c'est des amélioration secondaire qui seront plutôt bien à mettre pour un prochain Maj.

Ps: je ferais un rappel primaire qui consistera à mettre quasiment tout les trucs en plus genre les nouveaux gène pour les mutant et les nouveaux mode de jeu possible.

Le bouton de confirmation d'achat permettrait en effet d'éviter quelques écueils mal venus :)

Et d'un côté pratique, je pousse grandement le bouton de re-sélection des mutants utilisés pendant le dernier combat. Astuce en attendant : renommer les trois mutants en question en ajoutant un préfixe à leur pseudo, puis trier la liste des mutants par nom. Les trois mutants seront sagement groupés grâce à leur préfixe. Hop ! :)

Bah j'ai quand même perdu 800 or pour rien.

Y a une liste par ordre alphabétique ?

Sur la version mobile oui, en tout cas sur Android pour téléphones et tablettes. Dans les icônes de filtrage des mutants, tu as "Lvl", et en cliquant dessus tu as plusieurs façons de trier tes mutants, dont "Abc", qui correspond à l'ordre alphabétique.