Results 1 to 6 of 6

FONDS D'ECRAN EXCLUSIFS - DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS !

Psy Captains,

Certains d'entre-vous nous ont fait comprendre qu'ils étaient à la recherche d'un fond d'écran bien méchant pour vos bureaux et mobiles !

Voici les 2 fonds d'écran que nous avons crée pour vous jusque-là :

(Cliquez sur les images ci-dessus pour les voir en taille réelle)

Ces derniers existent depuis un certain temps mais nous serions très heureux de connaître votre opinion afin de savoir quel type de nouvel artwork vous aimeriez que nos artistes créent pour vous !
    Nous transférerons tous vos retours à notre département artistique et essaierons de vous fournir de nouvelles incroyables création rien que pour vous !

Faites-nous savoir quel type de fonds d'écran vous aimeriez avoir à l'avenir !

Ciao !
    L'équipe MGG

celui de droite est classe, celui de gauche est un peux trop simple et le protecteur est un peu dépasser pour ma part en tant que mascotte.
    Ensuite, des fonds d'écrant avec les zodiacs serait bien (avec genre un qui ferait constellation avec les mutants zodiacs) et un fond d'écrant genre "invassion de la terre" avec comme envahisseur les ravageurs (en role d'unité d'élite), Sentry (en role vaisseaux de combat), tutti gluant (en role d'infecté), xenos (en role d'animaux), necro-bot (en role de soldat), dans un décor post-apocaliptique (batiment détruit etc...).
    ps: oui ma 2eme est assez trash et violant mais sa serait assez "marrant".
    Last edited by Yann-Kevin Albert; 02-24-2015 at 03:29 PM.

Yann-Kevin, merci pour ton feedback détaillé j'adore ! Je transmets.

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

Quote Originally Posted by Yann-Kevin Albert View Post
    celui de droite est classe, celui de gauche est un peux trop simple et le protecteur est un peu dépasser pour ma part en tant que mascotte.
    AAHHH tu confonds ta droite et ta gauche !!! j'ai eu peur au début que tu dises que le protecteur était classe o0

Quote Originally Posted by Yann-Kevin Albert View Post
    Ensuite, des fonds d'écrant avec les zodiacs serait bien (avec genre un qui ferait constellation avec les mutants zodiacs) et un fond d'écrant genre "invassion de la terre" avec comme envahisseur les ravageurs (en role d'unité d'élite), Sentry (en role vaisseaux de combat), tutti gluant (en role d'infecté), xenos (en role d'animaux), necro-bot (en role de soldat), dans un décor post-apocaliptique (batiment détruit etc...).
    ps: oui ma 2eme est assez trash et violant mais sa serait assez "marrant".
    j'aime bien également l'idée du zodiac. je laisse ton psy discuter de ta deuxième idée en privé...

Quelques gros plans pourraient être pas mal de mutant avec des regards de braise (gemorph, hallebarde, mr Marvelous, caprika, ... ).

Quote Originally Posted by Saccho View Post
    AAHHH tu confonds ta droite et ta gauche !!! j'ai eu peur au début que tu dises que le protecteur était classe o0.
    enfaite je confond pas, mais quand j'ai écrit droite, j'ai penser gauche et inversement. (car j'ai encore l'effet du "qui compose c'est mutant" avec le ...... qui à le bras droite d'.... et j'ai penser en essayant de me mettre dans sa vu pour pas dire l'autre bras. (même si techniquement sa sert à rien car il n'a qu'un bras qui change).

vous pourriez faire une image contenant un ensemble de mutant rapide et l'autre contenant un ensemble de mutant puissant et a chacun de choisir sa preferé