Results 1 to 11 of 11

BURANKA POUR LA DÉFENSE

Salut!
    J'ai mon buranka et je le mets en défense avec qui?

merci

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

qu'as tu en magasin cher Caillo ?

et à quel niveau es tu ?

dans tous les cas il est conseillé de choisir dans l'ordre : des mutant Or, des mutants non evoluables, des zodiacs, des argents, des bronzes.

ensuite soit tu organises ta def pour avoir un éventail large de genes, ou bien tu essayes d'induire en erreur ton adversaire sur son choix de mutant en attaque (plus difficile mettre en place )

behemot (or)
    Protecteur (super heroes)
    Desperaoide (argent)
    Capitaine de la paix
    Ravageur (bronze)

ce sont mes meilleur tous niveau 20

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

ceux qui sortent du lot sont behemot protecteur et capitaine de la paix.

je prendrais les deux premiers : ca couvre tous les genes sauf necro avec deux sabres. ton équipe risque d'être un peu lente. essaye. sinon change un des deux avec le capitaine, mais alors tu auras un concentration de genes autour des sabres et mythiques.

bonne chance

Je viens de sortir desperaoide or
    que me conseil tu pour les nécros??

tres bien desperoide depuis le boost.
    essaye d'ajouter un necro bot ou un xenarach ou une poupée de l'effroi(que tu peux avoir dans la team japan du reactor) en or pour compléter tout les gène.

un truc aussi pas mal : 2 buranka or que tu peux avoir en les hybridant.

Capture.PNG

2 buranka or puis mon behemot or cela devrait être pas mal

Ca va donnait un truc comme ça?

ça risque d'être lent comme équipe... desperoide serait mieux je pense ou bien startrooper si tu as pu acheter le pack vitesse (très bon pack soit dit en passant !!!!)

Ok je vais essayer
    Aussi si tu fais un tag peut vérifier le mien et c quel mutant?
    je pense peut être acheté apex mais un peu plus tard

merci
    Last edited by Caillo Bouillot; 03-10-2015 at 01:02 PM.

Un petit buranka en TAG de ta part. je crois que le mien c'est rocket tattoo en ce moment (dsl : c'est long de monter à 35) tu peux me confirmer ??

sinon apex est un très bon mutant, en effet !
    mon équipe d'attaque est souvent faite avec lui (+X27 et cupidon pour contrer légèrement un TAG britany... par contre contre un TAGburanka ça fait pas le poids)

non c cupidon
    mais je vais essayer ce que tu propose mais la vitesse na aucun rapport dans le jeu?