Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 12 to 22 of 22

Thread: Scarabroute

Effectivement Yann Kevin :)

Mais c'est comme une licence poétique, l'artiste est seul maître de ses choix D'ailleurs il pourrait tout aussi bien faire une britanny toute belle avec un beau marteau bien lustré : cela ne correspondrait pas à l'illustration originale, mais je suis certain qu'il en ferait quelque chose de très chouette

Perso, je préfère LAAAARGEMENT sa version plus grande ! la tienne quoi ^^

Au cas où vous auriez oublié ces petits personnages censés représenter le personnel scientifique sur mgg, et donc la taille humaine.

En conclusion, la taille de ton scarabot est tout à fait adapté si on part du principe qu'on chipote pour rien et qu'on s'appelle Yann-Kevin Albert. Sinon, on peut s'en ficher royallement comme la plupart des personnes avec un minimum de retenu envers le magnifique travail que tu as réalisé

Merci à toi pour le temps que tu y as passé Keep it up

Ils sont badass les balayeurs.

Quote Originally Posted by Jordan Triomphe View Post
    Au cas où vous auriez oublié ces petits personnages censés représenter le personnel scientifique sur mgg, et donc la taille humaine.

En conclusion, la taille de ton scarabot est tout à fait adapté si on part du principe qu'on chipote pour rien et qu'on s'appelle Yann-Kevin Albert. Sinon, on peut s'en ficher royallement comme la plupart des personnes avec un minimum de retenu envers le magnifique travail que tu as réalisé

Merci à toi pour le temps que tu y as passé Keep it up
    Bravo la diffamation, et après on dit que c'est moi qui cherche les problèmes
    Last edited by Yann-Kevin Albert; 03-20-2015 at 03:16 PM.

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

Quote Originally Posted by Yann-Kevin Albert View Post
    Bravo la diffamation, et après on dit que c'est moi qui cherche les problèmes
    moi j'ai pris ça a la rigolade.. et puis le nie pas ... c'est vrai que tu chipotes un peu de temps en temps :eagerness:

Quote Originally Posted by Saccho View Post
    moi j'ai pris ça a la rigolade.. et puis le nie pas ... c'est vrai que tu chipotes un peu de temps en temps :eagerness:
    Moi pas, c'est pas la 1er fois, et c'est mon point de vu, je chipote car pour moi c'est comme un donphant, mais c'est mon point de vu, de plus, j'ai pas dit que c'était nul, or dire "qu'on chipote pour rien et qu'on s'appelle Yann-Kevin Albert", c'est comme dire, que mon point de vu est obligatoirement à .... (déjà que quand un m'insulte, c'est moi qui morfle ex: http://forums.kobojo.com/showthread....-Jackpot/page2)

Les enfants on se calme, on est tous d'accord pour dire que le travail est fantastique *-*

Valentin, je viens de t'envoyer un cadeau par mp, tout Kobojo est sous le choc devant tes créations !
    Last edited by [K] Hugo; 03-20-2015 at 04:38 PM.

Merci l'équipe KOBOJO !:smilet-digitalpoint

Superbe également, comme toutes tes autres créations que je viens de découvrir, tu es très doué !

Merci beaucoup Alcrys :) Si j'ai le temps je referais un FanArt

Tags for this Thread