Results 1 to 11 of 11

Thread: 1700 OR

1700 OR

Salut
    J'ai 1700 or qu'est ce que j'en fais ?

cela dépend, peut être pourrais tu augmenter ton EVO ? Il y a une réduction en ce moment même, mais elle ne va durer que quelques heures...

Cela dépend de ton niveau : perso, n'étant encore qu'evo 25, j'ai investi mon gold de bingo dans 2-3 persos or de la boutique (Apex et Leonidas) et je ne le regrette pas du tout ! Cela aide vachement dans la campagne, j'ai enfin pu atteindre le niveau 100 et gagner une étoile d'or

Don Lopertuis

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

Quote Originally Posted by ctan View Post
    cela dépend, peut être pourrais tu augmenter ton EVO ? Il y a une réduction en ce moment même, mais elle ne va durer que quelques heures...
    ah non : l'evo ça s'achete avec des crédits. ou alors c'est que tu es blindé en or. enfin c'est mon avis.

comme l'a dit Don acheté toi des mutants ors qui a économiser pour en avoir des bons : X27, buranka, Apex, sont parmi les meilleurs. Apex n'est pas trop cher ou bien tu attends un peu pour te payer un des deux autres. surtout en pas acheter des mutants non évaluables comme des zodiaques ou des "vidéogame" car ils sont nettement inférieur à un mutant or.

Est-ce que l’escadron rhino vaudrait la peine?

Économise plus pour la machine d'or de 50or

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

Quote Originally Posted by Yann-Kevin Albert View Post
    Économise plus pour la machine d'or de 50or
    si il n'a que 1700, il risque d'attendre un peu longtemps...

Quote Originally Posted by Caillo Bouillot View Post
    Est-ce que l’escadron rhino vaudrait la peine?
    ses stats et son coté gènes proches me ferait dire qu'il n'est pas un priorité à avoir. Apres si tu combats bcp de sabre et zoo en PvP en ce moment, pourquoi pas.

Ok je prend Apex jespère je fais le bon choix

Quote Originally Posted by Saccho View Post
    si il n'a que 1700, il risque d'attendre un peu longtemps...
    le bingo est c'est réglè (j'ai 2000 or, et j'attend d'avoir le bingo ou autre

Quote Originally Posted by Caillo Bouillot View Post
    Ok je prend Apex jespère je fais le bon choix
    L'essayer, c'est l'adopter !
    100 % de satisfaction garantie !
    De toute façon, on ne rembourse pas...!

Don Lopertuis