Page 1 of 34 12311 ... LastLast
Results 1 to 11 of 373
    Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

les bons plans du moments

Pour que les bons plans ne passent plus à la trappe et pour commenter les offres sur MGG.

Donc en ce moment je ne saurais trop conseiller le 50% sur la forge. on ne peut en avoir qu'une a ce tarif.

Il y a également le mutant calinours or à 1000gold. avec son gène necro il est forcement à bannir de votre équipe de défense tant que britany, buranka et ce système de TAG fonctionne encore mais prochainement ça devrait changer.
    c'est un mutant assez rapide, avec des gènes opposés. le drain de vie augmenté à 30% fait que c'est maintenant pas mal. En attaque il peut avoir régulièrement son utilité surtout que l''on voit bcp de gènes sabres et galactiques en ce moment. Couplé à zombat, ça enchaine les dégâts !!

Je me suis payé aussi le gardien galactique à 1500 (un peu cher pour un sans étoile) qui est le tank de défense à avoir en ce moment. Ca faisait un moment que je l'attendais. dommage qu'il soit sans étoile ça va être long pour monter tout ça... m'enfin bon content qd même.

les autres offres :
    Absolem or à 2000. pas mal... un peu lent pour le méta du moment.
    l'achat de l'ingénieur avec des gold. ces offres sont un peu trop chère pour moi je trouve. mais l'ingenieur semble avoir des stats pas mal du tout du tout ...

il y a aussi ragnar à produire dans le hall

en résumé : si vous avez 1500 gold a dépenser : la forge et calinours Or !!!
    Last edited by Saccho; 03-27-2015 at 05:09 PM.

Bon, je vais me lâcher sur le Calinours, merci du conseil. Le Gardien galactique me fait aussi de l'oeil, mais j'avoue que je vais attendre de le voir passer avec une étoile, car devoir le remonter de A à Z jusqu'en or me lasse d'avance (sans compter ma malchance légendaire à l'hybridation)

Y'a également un Buranka or qui traîne ses guêtres dans le coin ! Même si le tag disparaît en PVP, il reste un bon gros billou

Quant à Ragnar, vaut-il vraiment le coup d'être produit ? Ne peut-on pas le trouver autrement ?
    Ou vaut-il mieux garder ses précieux jetons pour produire des étoiles d'or ?

Don Lopertuis

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

perso j'ai le racoon et je prends des etoiles or lors des promos et avec le bingo. du coup le hall ne me sert pas autre chose que choper des mutants que je n'ai pas.
    je te conseillerais de garder tes jetons pour le racoon.

quant à buranka : si tu l'as pas en en effet economise pour te l'acheter : autant britany ne sert que de TAG autant buranka est un monstre à avoir dans son équipe !

cobrakai en crédits : super !!! un de plus pour le bingo ... ah que n'ai je pris anubis dans le hall challenge quand il y était : j'aurais eu mes 1000 gold au bingo ...

sinon y a maitre oida sans étoile pour 1000 gold. Il était en crédits y a pas longtemps. je le monte en or en ce moment pour former une équipe de défense que je voulais tester mais bon... A prendre seulement pour ceux qui de l'or à ne pas savoir qu'en faire à mon avis...

Gardien galactique sans étoile à 1500 vient de passer en OR à 2500...
    Last edited by Saccho; 03-28-2015 at 08:07 AM.

Gardien galactique sans étoile à 1500 vient de passer en OR à 2500...
    Yep, quand j'ai vu ça, j'ai pensé à toi.... A un jour près, c'est un peu rageant ! A croire qu'ils le font exprès !

Sinon, dans le hall, j'ai craqué pour Ragnar ! Après avoir regardé ses stats, il me plaît bien, plutôt équilibré. Plus qu'à le développer...

Don Lopertuis
    Last edited by Don Lopertuis; 03-28-2015 at 12:58 PM.

Attention mesdames et messieurs, la promo du jackpot revient : 7or au lieu de 10. vous pouvez tenter qqles chances car chaque gains en or gagnés sont plus que valables du coup. je suis un mauvais exemple : en 300 or j'ai eu 2 etoiles d'argent, 2 jetons réacteurs, un triple Xp, un sirenia (que je vais ranger avec les 3 autres que j'ai) et 1500000 crédits. pas le coup pour cette fois. j'ai hésité à continuer mais j'ai garder 1100 or pour voir.

et ce matin : nouvelle bonne surprise : the expriment or à 1000 or. une bonne recrue qui a une PC de 883 d'après mes savants calculs (voir les thread PC necro).

autre mega promo : le pack à 3000 or avec X27, Britnay, et exocookie tous en or. bon britnay et excorie, je pense pas qu'ils valent le coup dans une équipe. ceux sont surtout les TAG les plus puissants mais vos amis seront contents. et X27 même si on en a un c'est toujours bon d'en avoir un deuxième (voir un troisième)... juste pour se rendre compte de l'offre : X27 est habituellement à) 2500 je crois.

coups de gueule 1: par contre je tiens à signaler que ce produit était en vente il y a qqles temps pour les joueurs anglophone aux dire de leur forum. Je ne comprends pas pourquoi on vient après...

coups de gueule 2 : on va voir des britany en TAG pour encore un moment... changer le système de TAG avant de faire des promo avec britany SVP !

coup de gueule 3 : vu que je n'ai jamais était aussi pauvre je ne pourrais donc me l'offrir... tant pis.

Moi je trouve que c'est assez rapide de monter un mutant basic en or je met deux voir trois jours seulement a lavoir en or mais je pense également que mon Hybridateur niv 3 doit y jouer beaucoup d'autant sur le % de chance d'avoir un mutant rare ainsi que pour le temps d'hybridation
    Moi jai opter pour le Gardien Galactique sans étoile a 1500 or et je ne regrette pas mon choix :)

Par rapport avec ce que tu as dit Saccho
    Coup de gueule 1 Il me semble que le pack avec britany exo et project 27 a deja ete disponible il y a quelques semaines mais seulement un court moment pour le meme prix qu'aujourdhui
    Pour ton coup de gueule n2 saccho je suis entierement d'accord avec toi britany gache vraiment le plaisir du jcj surtout quand tu pense gagner et que au dernier tour pouf une britany dans la gueule
    voili voilou :)

Ce que tu dis n'est pas faux Maëlle, mais encore faut-il avoir de la chance, même avec un hybridateur 3, ce n'est pas toujours donné à tout le monde. Sans compter qu'on peut manquer d'étoiles argent ou or du fait de doublons à répétition

Quant au pack Brit-Exo-X27, il est intéressant mais j'ai à peine eu le temps de le voir qu'il est déjà parti ! Pas grave, il repassera un de ces quatre, ça me donnera le temps de mettre du gold de côté !

Sinon, petite question en passant aux pros du JCJ que vous êtes touts deux : qu'est-ce qui déclenche le tag dans l'équipe adverse ? Est-ce toujours le premier mutant joué qui l'active ou pas forcément ? Dans ce cas, comment l'IA décide-t-elle ou non son utilisation ?

Don Lopertuis

Le déclanchement du tag est totalement aléatoire du moins ce que jen déduis il se peux que le tag se déclanche ou pas, le premier mutant joué ne l'active pas forcement et pour l'IA qui en décide jen ai pas lamoindre idée mais je pense que cela reviens a la meme réponse qu'a ta premiere question l'IA doit décider aléatoirement le déclanchement dans le combat

Ceci étant je suis pas pros donc il ce peux que ces infos ne soient pas forcément sur a 100% mais je tenait quand meme a te repondre :) J'espere que j'aurais un peu eclaircie tes interrogation

slt,

tout d'abord, je suis actif sur le forum : loin demi lespremièresplaces au PvP : eme contente de l'étoile d'argent, jamais enore dans les 1%.
    pour le TAG je pense qu'il y a également une art d'aléatoire mais c'est entre le 1er et 3ème coup qu'il part j'ai l'impression.

pour monter un mutant or je mets un peu plus que 3 jours (meme avec un hybridateur 3). des étoiles j'en ai encore et c'est vrai que ça me revient moins cher que 1000 or vu que je ne prend mes étoiles que pdt les propos 3 pour 1. lees étoiles d'ragent + or me coutent donc 250 gold par mutant que je monte. mais le monter au lvl 35 c'est long....

Pareil, je dirais entre le 1er et 3ème coup. C'est pour cela que le double x27 est très utilisé en ce moment, cela maximise les chances de sortir un tag défensif :)

Du coup j'ai tendance à prendre moi même mes x27, et à tenter de tuer ceux des autres le plus tôt possible - buranka est pour cela un bon tag, étant donné le gène primaire de x27.