Pourquoi n'en ont ils pas ?

tous les autres gènes ont leur monogènes non hybridables mais pas eux. Et ça dure depuis un petit moment.

pareil pour la grille spécial monogène : on l'attend depuis un baille et on voit encore sortir une nouvelle grille mais pas pour les mongoles. Ca ne doit pas être le truc le plus difficile à faire. je suis d'accord que ce n'est pas non plus le truc le plus important faire mais comme on nous l'avait plus ou moins promis....

ensuite il y a eu des propositions pour améliorer l'utilisation des mutants à qui l'on ne peut ajouter d'étoiles. Je remets ici une proposition que j'avais faites il y a qqles temps pour les zodiaques mais que l'on peut reprendre pour chaque mutant non évoluable (monogène, zodiaques, vidéogames....):

un bonus de 6,5% de vie et d'attaque pour chaque autre zodiaque dans le team.
Ainsi une équipe entièrement composée de zodiaque aurait le niveau d'un mutant or.
pourquoi 6,5% ?? car un zodiaque est dans mon souvenir 50% plus fort qu'un mutant normal. il est donc à 150% en vie et attaque.
un mutant OR est 70% plus fort. Il est donc à 170%.
Pour arriver à 170% le zodiaque doit augmenter 2 fois donc de 10% de la force d'un mutant normal.
or 10points pour 150 équivaut à 6,5% (6,6666666...% exactement).