Results 1 to 8 of 8

Le système anti-doublon

Alors, je dis pas que c'est nul, au contraire, mais c'est plus pour les jetons de base, car c'est un peu dommage de ne pas réduire les chances de doublons aussi pour les jetons.
    Ps: je lance se "débats" avant qu'il y ai des gens dans le facebook qui vont surement en parler et surement insulter directement.
    (On peut avoir les chiffres des jetons réacteur, sachant que je m'en fiche un peu de tomber sur des doubles car c'est le jeu, mais y a quand une assez grande différence entre jeton et or, mais bon, le jackpot a au moins l'avantage de ne pas avoir de différence (comparai à certains jeu facebook)).

Donc donner votre avis sur "si il faut ou pas changer les chances du jetons".
    Mon avis, et simple, je m'en fiche mais pour vous c'est peut-être différent.

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

disons que des jetons on les gagnes par ci par là (jackpot, PvP, ), du coup ce serait vraiment donné si il n'y avait pas de doublons potentiel quand tu les utilises dans le réacteur : ce serait comme si tu achetais un mutant nouveau a chaque fois.

par contre avant le prix était vraiment trop cher pour risquer de se choper un doublon. là tu payes cher ok mais au moins tu sis que t'as un nouveau mutant. je trouves ça assez normal...

Je dis pas de faire pareil que l'or, mais genre réduire un peu le pourcentage, mais comme je l'ai dit pour moi c'est ni chaud ni froid.

Je remonte le sujet car comme je l'avais prédis, les insultes ont commencé, donc débat ouvert (dans le calme (et oui, c'est bizarre je dis dans le calme)), donc pour ou contre, le fait de réduire le pourcentage (si y a).

Ps: sachant que maintenant c'est une boucle infernal, car si ils remettent comme avant y aura pire.

Bonjour à tout le monde. Et en particulier à toi Yann-Kevin.. (^_^)

Nan, je vais pas insulter.. Mais juste tenter d'apporter ma pierre a l'édifice.. (^_^)

Les doublons.. Oui, je suis pour un systeme anti doublons. Certes, le tarif est assez cher mais, en échange on a pas de doubles..

Bon, les jetons réacteurs, c'est dur d'en avoir, j'en sais quelque chose et la loterie est malgrès tout assez amusante et quelle joie de ramasser un mutant qu'on a pas..

Bon, après, le systeme anti doublon peut être interessant dans la mesure où, il nous manque un mutant, qu'on arrive pas à l'avoir et qu'on veut vraiment terminer la collection avant qu'elle ne disparaisse.

Des doublons, j'en ai eu.; Pas mal d'ailleurs.. mégalol mais bon, ça fait partie du jeu et quand on a assez de jetons pour tenter sa chance, c'est quand même sympa.

Quant au système anti doublon, evidement, il y a du pour.. Terminer sa collection quand elle va laisser sa place à une autre...
    Mais il y a aussi du contre. A mon sens, et ce n'est que mon avis... Les blindés d'or vont terminer la collection en 10 minutes et faire mter leurs nouveaux mutants ce qui leur donne, je pense un gros avantage... Mais, c'est le jeu.. Je ne critique pas, je pointe juste du doigt la faille.. lol

En même temps, Kobojo, c'est pas l'abée Pierre et ils sont là pour faire leur argent, c'est logique dans leur mode de fonctionnement.

Donc, y a du pour.. Du contre et en fin de compte, c'est à chacun de jouer comme il lui plait.. ;(^_^)

Cordialement.

K.

C'est plutôt parce que les jetons sont rare, donc c'est en réalité sa le vrai problème.

Je suis content du système anti-doublons, je luttais pour avoir le Tech Tao, et j'ai payé en or pour le sortir et enfin avoir Marvelous.
    Perso, plus que d'avoir des doublons (c'est le jeu de la loterie), ce qui m'énerve surtout dans le réacteur, c'est que certains joueurs ont vraiment le cul bordé de nouilles et terminent chaque collection avec très peu de doubles. Là où d'autres galèrent systématiquement. Ça fait plus d'un an que je joue, le seul réacteur que j'ai fini est Star Wars, et il y a peu Super Héros mais en payant le dernier mutant en or. Sur un an de jeu, je vous laisse imaginer le nombre de doublons que j'ai eu tous réacteurs confondus...

Mois j'ai 2 terminés et surtout j'ai beaucoup de 1/2 mutant qui me reste.