Results 1 to 6 of 6
    Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

Ceres : bug de vitesse

note pour les développeurs :
    j'ai rencontrer ceres hier soir version Or ???? (comment font ils pour monter un mutant aussi vite avec un seul gene en plus ?? bon là n'est pas la question de ce thread)
    juste pour dire que mon racoon était avant ceres pour attaquer alors que je crois bien que celle ci est plus rapide que lui.

Cela a effectivement été remonté aussi sur les forums anglais, il semblerait qu'un bug puisse être présent. Cependant, une rumeur dit également que si la différence de vitesse entre deux mutants est minime, alors une grande différence d'evo entre ces deux mêmes mutants peut faire attaquer le plus lent en premier.

Par ailleurs, j'ai moi même une cerès argent au niveau 20, en attente d'une petite étoile or pour tenter ma chance. Je ne sais pas trop comment se passe le cross breeding, et quelles sont les chances d'avoir un mono gène, mais je n'ai pas tenté 30 fois avant de réussir. Bonne chance à toi l'ami !

Quote Originally Posted by ctan View Post
    Cela a effectivement été remonté aussi sur les forums anglais, il semblerait qu'un bug puisse être présent. Cependant, une rumeur dit également que si la différence de vitesse entre deux mutants est minime, alors une grande différence d'evo entre ces deux mêmes mutants peut faire attaquer le plus lent en premier.
    Exactement,le niveau des mutants influence légèrement la vitesse, d'ou ce gnere de comportement :)

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

ça c'est un nouvelle : je croyais que ça ne concernait que des mutants de vitesse égale.

ctan : tu l'as hybridé avec un double gène galactique genre astrosurfeur, oida, ou supernovus ?

comme j'ai dépensé mes derniers gold, je ne suis qu'à 250 pour le moment... ceres attendra...

Je n'ai pour l'instant jamais réussi à hybrider Ceres avec un double galactique. J'ai tenté astrosurfeur, maitre oida et le basketteur-dont-je-n'ai-plus-le-nom. Echec sur échec.

Du coup je me suis rabattu sur l'hybridation avec l'alien, et là miracle, c'est passé coup sur coup pour aller de neutre à bronze, puis de bronze à argent. Alors effectivement, miracle ou chance je ne sais pas.

Seulement j'ai remarqué une chose : lorsque tu attends pour savoir quel mutant tu obtiens, les gènes se croisent et se recroisent en animation. Et bien lorsque j'ai un monogène comme ceres avec un double gène comme astrosurfeur, je ne vois jamais la combinaison "monogène" se former dans l'animation, alors qu'elle apparait bel et bien quand j'hybride deux mono gène, comme alien et ceres.

Ce n'est peut être qu'un visuel, et il est possible que cela n'impacte pas le résultat de l'hybridation, mais j'ai un petit doute. :)

Bizarrement moi j'ai plus la possibilité d'avoir "mutant rare", cdt échanger contre en or, quand j'hybride certains mutant (astro-surfeur et le footballeur), et même pour les monogenes