Results 1 to 5 of 5
    Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

nouvelle team dans le réacteur

je viens de voir que la team japan allait être changée dans 5h...

pourquoi changer la team à 3 jetons et pas celle à 2 jetons comme tout le monde le demande depuis des mois ???

je ne comprend vraiment pas vos choix parfois....

j'espere en tout cas que ce ne sera pas le retour de la team starwars et que l'on aura bien une nouvelle team.

Si tout est bel et bien en correlation, nous devrions avoir la team boss.

La team boss, je l'avais proposé (après je c'est pas si je suis le seul ou pas)

http://forums.kobojo.com/showthread....-boss-campagne

(C'est dommage qu'ils changent que les 1 et 3 jetons, car les super-héros)
    Last edited by Yann-Kevin Albert; 04-04-2015 at 10:52 AM.

A la fois une bonne et une mauvaise nouvelle pour moi :
    - bonne, car c'est sympa d'avoir de la variété
    - mauvaise, je n'ai guère eu le temps de récupérer grand chose en team japonaise.... Pas près de l'avoir le sieur Hanzo... :(

Don Lopertuis

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

une nouvelle team !!! ça faisait longtemps que j'économisais pour la nouvelle team à 2 jetons... j'avais donc quelques 36 jetons à dépenser.
    il m'en reste maintenant 9 car après 9 tentatives... J'AI EU LES 5 BOSS ET DONC LE BARON URBAN !!!!

"danse la samba tout seul dans son coin, car sa famille le prendrait pour un fou, mais il s'en fout car il est content...."
    Last edited by Saccho; 04-04-2015 at 12:35 PM.