Results 1 to 7 of 7
    Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

2 nouveaux mutants

une cyberpunk upgradle et une nouvelle videogame sans intérêt (pour le moment j'espère) dérivée du jeu zelda : yelda.

la cyberpunk possède les gene cyber et sabre et la capa blessure. une vitesse de 7, qqchose qui va bien avec cette capa.

Qu'en dites vous ???
    moi rien... :sour:

Sans image, je vois pas très bien pour le punk

Où as-tu trouvé ces informations ?

Don Lopertuis

Ah c'est pas des propositions

Je viens de regarder (le mutopedia du jeu Don, c'est là qu'on peut les voir en avance), c'est dommage de n'avoir pas dit "la puissance des 3 dieus", car dans le jeu c'est 3 déesse, et vu qu'ils ont mis la description en inversant les sexe, sa aurait mieux (mais c'est qu'un détail).
    Last edited by Yann-Kevin Albert; 04-10-2015 at 07:56 AM.

Merci pour l'info !

La cyberpunk manque un poil de punch, reste gênée par ses gênes collés, mais sa capa est intéressante couplée à sa vitesse et au fait qu'elle est cyber de base. Cela peut permettre une diversification intéressante, à tester !

Don Lopertuis

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

euh don... tu as mangé trop de chocolat à pâques : les gènes de la cyber punk ne sont pas collés (cyber+sabre). en légendaire elle est de même niveau que sirenia (mais justement avec des gènes détachés) ou mephisto. A vitesse égale elle est supérieure en frappe et vie à xénos, et poupée de l'effroi.

Oups, je ne pas suffisamment appris mes leçons
    Effectivement, sans gêne collé, elle est encore meilleure !

Don Lopertuis