Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 11 of 29
    Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

Angry le changement c'est pour quand ???

petit message au staff de kobojo :

bon je ne vais pas m'étendre sur le pourquoi de ce sujet ...

je me suis laissé emporté et j'ai re essayer de gagner les 1% du PvP...
    (mode énervement on)
    MAIS BON SANG !!! QUAND EST CE QUE VOUS ALLEZ CHANGER CE SYSTEME DE TAG ??????????????????
    METTEZ UNE NERF OU N'IMPORTE QUOI D'AUTRE MAIS ARRÉTEZ CE TRUC INSENSÉ QUI REND DINGUE TOUT LE MONDE !
    (mode énervement off)

j'espère en tout cas que le jour où vous daignerez ENFIN faire qqchose (car les annonces autant elles m'ont fait plaisir sur le coup, autant maintenant j'ai comme l'impression que c'était pour patienter et nous prendre pour des c.... ) ce qqchose ressoudera le problème. Car pour tout ceux qui comme moi continuent ce jeu (et au passage de mettre qqles pièces dans le portemonnaie) en espérant une sortie de ce PvP de m... vont vous dire un joyeux au revoir !

ce qui m'énerve encore le plus dans tout ça c'est qu'à côté de ça, le staff communique bien, y a des sorties régulière, le jeu reste sympa après un an, mais il vous faut plus de 5 mois pour tenter une amélioration. INCOMPRÉHENSIBLE !

vous ratez pas lors de la nerf du système de TAG !!!!!!

(je m'énerve rarement car je sais que ça ne sert pas à grand chose, mais être pris pour des ânes c'est assez déplaisant)
    Last edited by Saccho; 04-11-2015 at 12:19 PM.

A force tu risque de te faire banne

Bonjour a tous :3

Bon pour ma part, ce n'est pas les tags Britany qui me gênent tellement...bon, elle sort en tag, c'est l'jeu ma pov' Lucette,
    je vais pas dire que je suis fou de joie en la voyant débarquer et One Shot ma team, au contraire je râle (d'ailleurs ma femme me l'a déjà dit de me calmer que je devenais vulgaire XD).
    Mais j'ai remarquer que ceux qui m'attaquais, sont des CE qui font facile le double, voir le triple du mien... utilisent Britany et ce permettent de râler quand ils se la mangent... il y'a pas un problème? XD

Mais le problème, a mon goût, très honnêtement, le problème viens de l'utilisation de doublons ou de triplé (je ne sais pas vraiment le mot désolé) en particulier des défenses a Triple Project X27, que j'appelle d'ailleurs la "défense a rebours"... au moins 65% des défenses auquel je tombe (mon CE est de 26) est composer de deux a trois Project X27, pour faire appelle au tag en particulier... Après, il y'a plusieurs idée... un système de vote d'interdiction de mutant en PVP, Interdictions de Doublons, deux genre de PVP avec et/ou sans Tag (comme j'ai lu), etc...

Bon, je suis malheureusement pas a votre niveaux et n'ai effectivement pas vos pertes... Donc je ne me comparerait jamais a vous tous loin de la,
    je ne fait que donner mon avis, par rapport a ce que j'ai constater au niveau actuel en PVP dans les alentours de mon niveau (dans les 2280+ de points)...

Bonne continuation :3 (je tiens a rappeller que ce n'est juste mon avis XD)

C'est marrant, car je me tatais pour poster quelque chose de similaire, mais l'ami Saccho m'a devancé.

J'ai eu la chance d'atteindre cette semaine les 1% et depuis, c'est dérouillée sur dérouillée : ce n'est pas un combat de team, mais un combat de tags !!! Et les miens ne sont pas suffisamment bons pour contre-balancer ceux que je rencontre en face. Vous me direz que je n'ai qu'à aller chercher d'autres alliés avec de meilleurs mutants, ce à quoi je répondrai que ce n'est pas la base du jeu et pas la raison qui m'a poussé à m'y mettre. Le PVP ne se résume-t-il qu'à cela ? Un combat de tags ?

Bref, je plussoie avec Saccho d'autant que les promesses ne valent pas des actes et laissent le goût amer de se faire balader....

A bon entendeur,

Don Lopertuis

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

Quote Originally Posted by Gabranth View Post
    Bonjour a tous :3

Bon pour ma part, ce n'est pas les tags Britany qui me gênent tellement...bon, elle sort en tag, c'est l'jeu ma pov' Lucette,
    je vais pas dire que je suis fou de joie en la voyant débarquer et One Shot ma team, au contraire je râle (d'ailleurs ma femme me l'a déjà dit de me calmer que je devenais vulgaire XD).
    Mais j'ai remarquer que ceux qui m'attaquais, sont des CE qui font facile le double, voir le triple du mien... utilisent Britany et ce permettent de râler quand ils se la mangent... il y'a pas un problème? XD
    J'ai surement en effet des TAGS britany ou buranka dans mes alliés mais je n'ai pas un groupe constitué et organisé autour de ces TAG. Je ne blame pas les gens qui font ça : c'est le jeu ! avoir des gros TAG pour ses alliés c'est normal et c'est sympa pour eux. je cherche d'ailleurs à avoir des TAGs puissants moi aussi. Le problème c'est de laisser le jeu en l'état et comme le dit Don Lopertuis c'est juste une bataille de TAG....

Quote Originally Posted by Gabranth View Post
    Mais le problème, a mon goût, très honnêtement, le problème viens de l'utilisation de doublons ou de triplé (je ne sais pas vraiment le mot désolé) en particulier des défenses a Triple Project X27, que j'appelle d'ailleurs la "défense a rebours"... au moins 65% des défenses auquel je tombe (mon CE est de 26) est composer de deux a trois Project X27, pour faire appelle au tag en particulier... Après, il y'a plusieurs idée... un système de vote d'interdiction de mutant en PVP, Interdictions de Doublons, deux genre de PVP avec et/ou sans Tag (comme j'ai lu), etc...

Bon, je suis malheureusement pas a votre niveaux et n'ai effectivement pas vos pertes... Donc je ne me comparerait jamais a vous tous loin de la,
    je ne fait que donner mon avis, par rapport a ce que j'ai constater au niveau actuel en PVP dans les alentours de mon niveau (dans les 2280+ de points)...

Bonne continuation :3 (je tiens a rappeller que ce n'est juste mon avis XD)
    Pour des Triples X27 : tu mets une team orientée cyber/zoo ou galactique/zoo , avec un TAG qui te permet de shooter 1 X27, et j'ai bien dit 1 (pas besoin d'un gros TAG vu qu'ils ont un niveau de vie faible) ça devrait le faire.

Il s'arrive pas à programmer un bouton de confirmation, alors faire un équilibrage sérieusement, exemple assez simple, Titan fall n'a pas rajouter de robot en plus des 3 car ils avaient tellement mis du temps pour faire l'équilibrage des trois, qu'il voulait pas tout gâcher via un autre robot, donc maintenant essaye d'imaginer ça, avec se jeux et une équipe qui d'une est petite mais qui en plus ne doit pas travailler h24/j7, donc faut faire avec.
    (Tu crois que les français en 1940, on voulut être envahi pas les nazis.... Donc attends en silence le bon moment (car oui, la résistance n'a pas agis en faisant beaucoup de bruit)),

Je n'ai pas beaucoup de Tag Britany et Buranka, moi même j'ai un petit Buranka en tag,
    mais bon... >< Généralement, j'utilise tout mes tag en pvp Apex, Dezinger (*p*) et compagnie,
    de quoi shooter au moins un X27... pour le moment ma défense tiens un peu mais pas tellement j'ai l'impression...

Rage-a-Molette Or, Buranka Or, Maraudeur Martien Or >.<

Merci pour ses conseil Saccho, ça fait plaisir, je craignait quand même de me faire tacler au départ XD

Quote Originally Posted by Yann-Kevin Albert View Post
    Il s'arrive pas à programmer un bouton de confirmation, alors faire un équilibrage sérieusement, exemple assez simple, Titan fall n'a pas rajouter de robot en plus des 3 car ils avaient tellement mis du temps pour faire l'équilibrage des trois, qu'il voulait pas tout gâcher via un autre robot, donc maintenant essaye d'imaginer ça, avec se jeux et une équipe qui d'une est petite mais qui en plus ne doit pas travailler h24/j7, donc faut faire avec.
    (Tu crois que les français en 1940, on voulut être envahi pas les nazis.... Donc attends en silence le bon moment (car oui, la résistance n'a pas agis en faisant beaucoup de bruit)),
    je ne connais pas trop les jeux depuis qqles années : je m'en suis éloigné (ah l'addiction... :hypnotysed: ) mais je reviens de temps en temps comme par exemple pour des petits jeux forts sympathiques tels que MGG. donc titan fall... connais pas :confused-new:.
    par contre je crois avoir lu qqchose sur des trucs qui se sont passés partout dans le monde dans les années 40... mais de là à en faire une comparaison avec mon énervement sur le système de TAG... c'est un peu fort de roquefort :dejection:

quant à Gabranth : t'inquiètes pas ! Ton post était très courtois. les mutants que tu cites, c'est ta défense ? j'essaierais de remplacer le maraudeur qui à mon avis est le plus faible de ta défense. Apex, ou bien les 11,11 ou rocket tattoo seraient mieux à mon avis, si tu as.
    Last edited by Saccho; 04-12-2015 at 04:36 PM.

Bah Titan Fall est un jeu de type, tu paye le jeu 60€ car c'est un fin fin soit (triple A), autrement dit, si même une entreprise de plus de 5 000 personnes n'arrivent pas à créer un autre robot car les Stats des 3 sont juste trop équilibré, donc comment une équipe de moins de 1000 personnes peuvent équilibrer un jeu, qui de base n'est pas fait pour l'achat directement mais est plutôt en mode, on essaye de faire vite et bien, franchement, je comprends que c'est frustrant, mais la on dirait la royauté lord de la révolution, cdt les plus fort qui n'aime pas perdre face à des faibles, car eux ont une arme qui permet de faire le ménage, sur des équipes de fort limite copier coller, avec que du "Britany or, X27 or, etc".

Bonjour,

Je plussoie avec le post initial....

D'autant plus quand la réduction (congrue) du CE se passe aujourd'hui, que dans mes gros tags actuels, ils ont remplacé par Neo urban qui, même à très gros niveau ne fait pas face à britany que les noobs utilisent à fond et non stop.. Moralité, pour se défendre on est, malheureusement obligés de faire pareil our tenter de s'en sortir mais, avec le bouleversement du ce on se retrouve avec des tags genre zombat ou px27 qui ne touchent pas une bille ou un neo urban qui est certes très utile en cas de face a face avec un gros boss mais qui en pvp ne sert strictement à rien face à britany utilisée en masse...

Franchement, je sens que je vais de moins en moins m'impliquer dans le jeu et principalement dans le PVP qui est, à l'origine, l'attraction pricipale...

Mais se faire déboulonner, encore, et encore, et encore et encore encore par des petits ce qui prennent 20 points au passage et qui passent plusieurs attaques à la suite quand on ne peut récolter ue 10 points et avec une seule vengeance..... (quand on se fait pas encore aminer par un tag britany en défense en plus...)

Moi, sérieux, j'en ai marre...

Au lieu de faire tourner les loteries de mutant a fond, il serait plus judicieux de bosser sur ce fameux rééquilibrage du PVP.

Gagner de l'argent oui mais là, franchement, j'ai presque plus envie de me casser les pieds à économiser de l'or pourme payer un mutant qui de toute façon ne sert à rien à faire monter parce que le pvp est devenu un combat entre tag plutôt qu'entre équipes.

Je veux bien comprendre qu'il faille un délai pour faire les choses... mais pour le moment, y a rien qui vient.. Sauf des nouveaux mutants à lla loterie et que de toute façon on ne gagne jamais...

ou alors dans le réacteur... Et qui, de totue façon ne serviront à rien dans le PVP....

Alors Kobojo, ce rééquilibrage tant vanté et attendu ??? C'est pour quand ?? (^_^)

Cordialement.

K.

Mais sérieusement, y a des réponses et d'autres informations, la c'est de la mauvaise foi, et limite de la méchanceté gratuite envers des gens qui font sa par passion (sinon ils feront que des paye to win), donc maintenant vous attendez sérieusement, vous osez critiquer le travail des autres alors que vous ne seriez même pas capable de faire juste un bouton, donc sérieusement, les forts arrêtez de pleuré et attendez le rééquilibrage, car sérieusement, juste pour ça, j'aurais laissé encore plus longtemps le problème et même surenchérir avec des "on a fait le rééquilibrage, mais on vérifie quelque bug lol", franchement, appart vous plaindre, vous faites quoi d'autre les fortiches, hein.
    Maintenant, stop.