Results 1 to 9 of 9

Mises à jour: Les Orbes

Chers Psy Captains, bienvenue dans la 3ème note de mise à jour écrite à l'occasion d'un ajout majeur dans le jeu. Bonne lecture !

NOUVELLE FONCTIONNALITÉ: LES ORBES

Nous sommes heureux de vous annoncer la disponibilité prochaine de nouveaux objets dans votre jeu: LES ORBES!

Cet important ajout vise à donner une nouvelle dimension au jeu - la customisation des mutants - ainsi qu'une nouvelle profondeur tactique dans les combats.

Qu'est-ce qu'un orbe dans Mutants: Genetic Gladiators?
    Un orbe est un objet qui pourra être équipé sur vos mutants afin d'en améliorer les statistiques, par exemple.

Quels types d'orbes seront disponibles en jeu ?

Il y aura deux principales catégories d'orbes.

Orbes Normaux:
    Ces orbes peuvent améliorer l'Attaque, la Santé et les chances de Critiques d'une créature. Ils peuvent aussi améliorer la capacité - Bouclier par exemple - d'un mutant.

Voici deux exemples d'orbes Normaux que vous pourrez équiper sur un mutant:
    • "Attaque +10%" - augmente les dégâts d'une créature de 10%.
    • "Bouclier +20%" - augmente de 20% les dégâts absorbés par la capacité Bouclier.

Orbes Spéciaux: La majorité vous permettront de donner une seconde capacité à un mutant, en plus de celle d'origine. Enfin, d'autres vous permettront d'augmenter la Vitesse d'un mutant !

Notez que les orbes seront disponibles en différentes versions. Par exemple, certains orbes augmenteront la santé de 5% ou 10% .

Est-ce que tous les mutants peuvent être équipés avec des orbes?

Oui, toutes les créatures peuvent au minimum être équipées d'un orbe Normal.

Jusqu'à combien d'orbes peut-on mettre sur un mutant ?

Le nombre d'orbes qu'il est possible de mettre sur un mutant dépend de sa rareté et/ou de son type.
    Alors qu'un mutant basique tel que le Zombie peut seulement être équipé d'un orbe Normal, des mutants plus rares - légendaires par exemple - seront capables d'avoir 2 orbes Normaux et 1 orbe Spécial.

Une fois équipé, un orbe peut-il être enlevé et mis sur une autre créature ?

Une fois un Orbe équipé, il ne peut être retiré du mutant. Par contre, il peut être remplacé par un autre orbe. Le précédent est alors détruit.

Comment obtenir des orbes ?

Il existe différentes manières d'obtenir des orbes.
    • Dans un premier temps, les orbes seront achetables dans la boutique.
    • Certains orbes pourront par la suite être obtenus dans les Cadeaux Mystères envoyés entre joueurs.
    • D'autres seront à gagner dans des évènements et dans le JcJ par exemple.

Comment équiper un orbe?

1. Ouvrez le profil du mutant sur lequel vous voulez placer des orbes.
    2. Cliquez sur un emplacement d'orbe en bas de l'image du mutant.
    3. Utiliser la partie gauche de l'écran pour choisir l'orbe de votre choix, cliquez dessus puis confirmez.

Voici une petite vidéo de démonstration: VIDEO

AUTRES CHANGEMENTS
    • REACTEUR:Que ce soit sur ordinateur ou appareils mobiles, toutes les activations du réacteur faites en utilisant de l'Or garantissent d'avoir un mutant que vous n'avez pas encore (sous réserve que la collection ne soit pas déjà complète). [Déjà en jeu]

• TOURNOIS GLOBAL: Tout comme sur ordinateur, les joueurs mobiles verront maintenant la "Somme des niveaux" des mutants de l'adversaire avant de lancer un combat.

• Amélioration de la stabilité du jeu, que ce soit sur ordinateur ou appareils Mobiles.

• Correction de bugs mineurs.

Cette mise à jour devrait être disponible d'ici la fin de semaine prochaine. Nous vous tiendrons informé ici-même si des changements doivent avoir lieu.

Enfin, récupérez votre cadeau du jour: http://bit.ly/1Os8ckP

The MGG Team
    Last edited by [K] Hugo; 04-23-2015 at 05:31 PM.

merci

Merci pour cette MAJ cela va rendre les combat pvp beaucoup plus interessant ^^

Mise a jour

Bonjour,
    Je ne sais pas si c'est les mise à jour, mais j'ai un GRAVE PROBLEME, tous mes amis face qui m'aidaient ne sont plus là. On fait quoi là ? Si je ne peux plus faire appelle à mes amis je suis sérieusement handicapé. Vous pourriez voir ça please :tears_of_joy: merci

C'est bon ils sont revenus ouf. Fausse alerte, mais ça fait peur quand même

Illustrious

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Jérémie Marchand's Avatar

Un grand merci a toute l'équipe pour cette MaJ, une fois de plus nous sommes gâté ^^
    Autant que les orbes sont génial, le + de cette MaJ est bien évidemment la possibilité de retirer les joueurs inactif ou ceux qui triche :tears_of_joy:

Banned
    bonjour les gens :p

j'ai eu une orbe depuis un lien :beguiled:

et je l'ai mis sur britany pour tester, une fois que j'ai voulu l'enlever ca ne s'enleve pas

serieux c'est du n'importe quoi, acheter des orbs pour ne pas pouvoir les enlever !!!

et si on la change on perd l'orbe...une autre mise a jour comme les autres... (des mise a jour de m...e :p )

Une fois un Orbe équipé, il ne peut être retiré du mutant. Par contre, il peut être remplacé par un autre orbe. Le précédent est alors détruit.
    C'est marqué.
    (Sérieusement, attention au comportement).

Banned

Cool

Quote Originally Posted by Yann-Kevin Albert View Post
    C'est marqué.
    (Sérieusement, attention au comportement).
    :glee::loyal:

de quoi metre de la confiture sour le pain sans etaler la machine a fic est en route lol. carrote c carrot... c comme voloir acheter un novo portable , mais du coup etre oblige de jeter l'ancien a la pubele avant... ou voloir acheter une 2e voiture mais avec la contrant d'envoier la premier a la casse meme si elle roule encore et sans avoir de panes... sa se vois le genre non !!! je suis pliééé nous prende vraiment pour de machines a fric...