Results 1 to 5 of 5

Orbe bizarre reçu dans ma boîte de réception

Bonjour, en récupérant dans ma boîte de réception du jeu les envois du jour, j'ai vu passer un truc étrange dont je ne connais pas l'origine (ouvert sur la tablette, donc les réceptions ont défilé vite à l'écran) :

Voilà l'objet en question :

Capture5.jpg

A priori c'est un orbe, mais il est de toute façon inutilisable en jeu (il n'apparaît pas comme étant disponible dans les orbes en stock à équiper sur les persos).
    J'ai vu que des orbes du même type (bouclier) étaient désormais disponibles à la vente, mais avec un % de 7% alors qu'ici, il est indiqué 3%).

Bref, c'est quoi ce truc ?

Merci pour vos réponses et bonne journée !
    Last edited by Alcrys Alcrys; 05-07-2015 at 12:52 PM.

Illustrious

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Jérémie Marchand's Avatar

Ici, il s'agit d'une orbe bouclier que tu peut mettre sur un mutant ayant la capacité bouclier (donc principalement les Cyber).
    Moi aussi j'avais du mal a comprendre au début, ce n'est pas des orbes pour ajouter une capacité mais pour booster la capacité défini par l'orbe.
    Il n'y a que les orbes vie ; attaque et critique que tu peut mettre sur tout les mutants ( a priori ), les autres sont en fonction de la capacité.
    Pour les orbes spéciale c'est différents, je pense qu'on peut les équiper sur tout les mutants qui peuvent accueillir une orbe spécial.
    Pour conclure, les orbes données dans les cadeaux journaliers sont gratuite donc normal que leurs % ne soit pas les même que les orbes disponible en boutique.

Quote Originally Posted by Jérémie Marchand View Post
    Ici, il s'agit d'une orbe bouclier que tu peut mettre sur un mutant ayant la capacité bouclier (donc principalement les Cyber).
    Moi aussi j'avais du mal a comprendre au début, ce n'est pas des orbes pour ajouter une capacité mais pour booster la capacité défini par l'orbe.
    Il n'y a que les orbes vie ; attaque et critique que tu peut mettre sur tout les mutants ( a priori ), les autres sont en fonction de la capacité.
    Pour les orbes spéciale c'est différents, je pense qu'on peut les équiper sur tout les mutants qui peuvent accueillir une orbe spécial.
    Pour conclure, les orbes données dans les cadeaux journaliers sont gratuite donc normal que leurs % ne soit pas les même que les orbes disponible en boutique.
    Oui, j'ai pu remarqué ensuite qu'on pouvait en récupérer d'autres sur les envois de joueurs. Le pb, c'est que celle-ci semble buggée, car il est impossible de l'équiper (contrairement aux petites orbes attaque +2% que j'ai pu équipé). Il y a aussi le bug de nom, mais c'est moins grave.

Illustrious

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Jérémie Marchand's Avatar

Concernant les orbes d'attaques ; vie et critique tu devrais les équiper sur tout type de mutants après une orbes bouclier par exemple, je pense qu'il faut l'associer a un mutant possédant la compétence bouclier. le cas échéant ça ne fonctionnera pas mais un membre de l'équipe pourra confirmer mes dires car moi mêmes ne suis pas sur a 100% de mes dires...

Tu as raison : l’orbe devient disponible pour un perso ayant la capacité bouclier (ce qui est logique en soi). Merci à toi !