Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 11 of 29

Hybrid View

Proposition de Pvp et autres

Ajouter un pvp parallèle qui au contraire du normal, interdit les tags et a d'autres récompense que le pvp de base.
    Ensuite, la possibilité de rajouter un autre mode de combat genre "combat aléatoire", qui consiste à attaquer l'ia Sans savoir se qu'elle à avant le combat, et un mode vague qui consiste à créer soit les équipes en avance, soit enchaîné les combats avec des équipes créer, cdt soit on crée trois équipes pour les faire survivre jusqu'à un certain point (avec un regain de vie entre chaque combat) et....

Ps bon, je préciserai plus tard car je risque d'être en retard au lycée, dont à plus.

L'idée d'un tournoi parallèle sans tags me plait bien. Par ailleurs je rajouterais là dessus qu'il faudrait vraiment rencontrer des adversaires avec le même evo, à + ou - 2 près, histoire d'équilibrer.

Quote Originally Posted by ctan View Post
    L'idée d'un tournoi parallèle sans tags me plait bien. Par ailleurs je rajouterais là dessus qu'il faudrait vraiment rencontrer des adversaires avec le même evo, à + ou - 2 près, histoire d'équilibrer.
    Bah le 2eme pvp peux fonctioné comme ça, vu que là y a pas de tag.
    Suite: soit 1er version on crée trois équipes pour les faire survivre jusqu'à un certain point (avec un regain de vie entre chaque combat) et quand un mutant meurent il est remplacé par le 1er mutant de t'as 2eme équipe, soit 2eme version on sélectionne des mutants à l'avance (genre 12 maxi) pour qu'il fasse un certain nombre de combat à la chaine, genre 10 combat et entre chaque la possibilité de changer l'équipe avec les 12 mutants, mais avec ma 1er version la régéne de vie c'est limite toute la vie des mutants encore en vie et la 2eme version c'est genre un regain de vie de 25%, et le principe c'est dans la 1er, les combats sont de plus en plus difficile, et dans la 2eme, les combats sont pareil (cdt sans augmentation de difficuleté), et une 3eme version bonus le mode infini.
    ps: le mode vague contien la possibilité de faire une pose entre chaque combat, mais les mutants dans le mode ne regagneront pas de pv avec le temps et ne seront pas utilisable pour le reste, et aussi la possibilité de faire un abandont (comme option aprés chaque combat) mais en contre parti les récompenses obtenue resteront mais l'xp accumuler (gloire ou mutant) aura un mini % de pertes (sauf pour le mode infinit où se sera genre 10%), enrevanche si tu perd tu gagne tout se que tu as accumuler, et si tu gagne bah ta toutes les recompsent, et le coute total en ticket serais entre 25 et 30 ticket.
    (et aussi, faire un "entrainement" du genre, envoyer un mutant pendant un temps donner faire genre "de la pub", pour le faire gagnait de l'xp et rapporter selon l'activité des récompenses, en contre parti le mutant sera comme en mode hybridation)

Et les mutants de vague seront comme les mutants hybridation, cdt avec un panneaux (rouge) avec la tête du mutant. (en bleu, si le "entrainement".

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

toutes ces idées sont TRES bien ! J'espère qu'il y aura des lecteurs attentifs à ces propositions.

J'aime beaucoup l'idée d'un tournoi en "mode survie". Et j'aime aussi beaucoup l'idée d'un "quitte ou double" pour les récompenses, genre tu décides de continuer les combats pour gagner + de lots ou + d'expérience, et si tu perds tu redescends à un palier.

Franchement.....

Même en étant assez critique...

je trouve que..

Ce sont de très, très bonnes idées.....

Sérieusement, c'est très loin d'être idiot et même, je dirais digne d'interêt......

Y a plus qu'à espérer que Kobojo prennent en compte toutes les suggestions et décide de faire quelque chose...

Et vite.. lol

Double échelle !

Malgré les nouveautés arrivant régulièrement afin de combler les joueurs, j'éprouve une certaine lassitude vis a vis du jeu en général. PvP, échelle, campagne, je suis pourtant loin d'avoir "fini" le jeu ^^ Alors je me permets de proposer une petite idée qui a germée dans mon esprit a 3 h du matin :p

Ca serait la "double échelle". Je l'imagine comme ça:

On garde l'échelle "classique" avec son étoile d'Or au palier 100, et a coté, une 2eme échelle plus dure (mais qui n'est pas la suite de la 1ere échelle) Aussi numéroté de 1 à 100, cette 2eme échelle aura de meilleur bonus que la 1ere (Orbes*? Or*? ^^) Comment on la débloque ? Simplement en réussissant le combat homologue (1ere échelle) a celui qu'on veut débloquer.

Par exemple*; pour débloquer le combat 9 sur la 2eme échelle, il faut avoir réussi le combat 9 sur l'échelle classique :)

2eme option*: On fonctionne par palier. Il faut réussir le combat 20 sur l'échelle classique pour débloquer le combat 11 sur la 2eme échelle (et avoir remporté le combat 10 sur celle-ci). Toujours sur celle ci, les combats de 11 à 20 se débloquent a l'instar de la 1ere échelle. C'est à dire en gagnant le combat précédent. Ensuite, pour avoir accès au combat 21 (2eme échelle), il faut avoir atteint & remporté le palier 30 sur l'échelle classique, et ainsi de suite...

Pour résumer*: Les règles de l'échelle ne change pas, il faut toujours gagner un combat pour avoir accès au suivant. Ca marche aussi pour la 2eme échelle, a l'exception prêt qu'il faut avoir réussi le combat équivalent dans l'échelle classique. (Par "unité" de combat ou par palier de 10)

Edit:

2 précisions*:

Pour avoir le temps de faire la 2eme échelles, il ne faut pas qu'il y ai un challenge en cours. Et puis ca serai une bonne alternative quand il n'y a pas de challenge

2eme point, le cout en tickets*: on peut commencer a 10 tickets le combat (1 à 9), puis incrémenter de 2 tickets comme pour l'échelle classique aux paliers des dizaines. Pour finir (91 à 100) a des combats a 30 tickets.

Bien sûr, tout ce qui est dit est sujet a être repensé/critiqué/évalué (je trouve pas le mot ^^), et j'aimerai bien avoir vos commentaires la dessus :)
    Merci bien !
    Last edited by Chico56; 05-12-2015 at 06:38 AM.

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

tres bonne suggestion !

j'approuve :applouse:

Wai tout pareil, je trouve l'idée bien sympathique. :)