Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 23 to 29 of 29

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

j'ai fusionné le post double echelle que tu avais mis dans tes liens avec celui de jeremie marchand... regarde aussi ce que je fais avant de commenter.

j'aurais pu aussi mettre un des deux autre mais ça parlait également de PvP donc ça risquait d'etre un peu confus. Quant au troisieme que tu rappelles c'était un recap d'encore d'autres sujest. Donc je ne les ai pas fusionnés avec ce dont parlait Jeremie.

Sur l'image je montre que c'est pas fusionner, maintenant c'est fusionner, pas la peine d'être désagréable.

Illustrious

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Jérémie Marchand's Avatar

yep j'ai vu la fussion et j'ajoute que j'avais remercié Yann-Kevin Albert mais après m’être appercu que le post original était un autre membre donc j'ai remercié Chico56 mais je viens de m'apercevoir que le post est de Yann-Kevin Albert car j'avais vu la 2 ème page et remercié la personne bref...le post a au final était créer par Yann-Kevin Albert.

Je remercie tout le monde et espère que ces idées soit reporté pour le bien être des joueurs ça serais un +

honnetement, nimporte quoi pour qu'on ait plus de choses a faire dans le jeu. quand j'ai fini l'event et les challenge pour les jetons je joue pour faire les 50pts de challenge et pas plus parce que le pvp cest nul et mes levels sont presque au max

Il est clair qu'un nouveau mode de jeu ne serait pas de refus :p

Bon, je peux pas te sité directement (car je risque plus que toi), mais quel est où sont les modes intéressant à mettre?