Page 5 of 5 FirstFirst ... 345
Results 45 to 48 of 48
    J'ai eu des remarques très négatif en ma personne venant d'un modérateur, de plus, je me suis fait banne la 1er fois, alors qu'un certain dx90 ils insultaient tout le monde, et je ne faisais que défendre tout le monde, or j'ai pris cher alors que lui a continué et a surenchéri et rien, pourtant j'étais prés à être modérateur pour y mettre un terme, et pourtant personne ne l'a viré.

Ensuite "trop de caractère", n'est pas sec, j'ai mis comme les avertissements, et même je leur répondais gentillement "de rien, et bonne chance", quand ils ont remarqué mon message, car dans l'ancien coucours j'ai pas arrêter de mettre le lien du compteur et personne ne le remarquer car même pas un merci, et la plupart des personnes, qui poster en 2 mais en guest pour certains, je leur préciser de prendre en compte leur message et de préciser tout ça avec gentillesse.

Et pour finir, vous allez réellement trop loint, et pour preuve de plus, je me prend des insultes car je demande un minimum de politesse envers les développeurs et autres.

Ps: je ne prends rien personnellement car je me prend tout directement dans ma face, or moi, je ne le dis pas personnellement sur la personne, donc avant de dire que je prend tout personnellement, faut arrêter de prend tout se que je dis en attaque personnel alors que je n'attaque personne en priorité, j'impose ma vision mais je vous force pas à la suivre mais à la comprendre, pour exemple: "vous m'imposez la vision de britany", j'ai compris que c'est un frein, or c'est pas que britany le problème du pvp.

Ah ce que j'ai ri en lisant tout ça ! :')
    Premièrement rien ne dit que je me présenterais.
    Ensuite, vu comme tu es limité dans tes raisonnements je ne vois même pas l'utilité de répondre, voilà tout.

Bref si on ne peux plus être libre de ce que l'on souhaite sur ce forum parce qu'un individu ce pense supérieur aux autres et ce pense tout permis, si celui ci passe mode je n'imagine pas le désastre !!!
    Je ne sais même pas quoi dire tellement il y a à dire !!!

Il faudra aussi que tu me dise où tu vois des insultes ... et par pitié arrêté de toujours prendre le rôle de la victime sans raison car c'est toi qui t'attire des ennuis seul.

Il y en a tellement à dire à ton sujet, surtout que tu te permet de corrigé les gens alors que toi même tu fais pas mal de fautes !!!
    Et puis une fois de plus tu te permet de faire une comparaison totalement bidon, avec les comparaisons ont peut arriver à tout, magiiiiie !!! Cherche pas je nierais toujours car elles sont tout simplement démesurées et inadaptées à la situation tu es Hors contexte dans TOUTES tes réponses.
    Last edited by Nicolas Lestiennes; 05-22-2015 at 03:46 PM.

En tout cas, tout cela me conforte dans mes futurs choix de vote pour le rôle de modérateur... :friendly_wink:

En parlant de modération, est-ce qu'il ne serait pas temps de découper ce sujet ? Car ça part HS en beauté...

Recréons un autre topic sur la modération et YK vs The World, afin de pouvoir revenir à ce qui nous intéresse : les changements que l'on aimerait voir venir en PvP

Don Lopertuis