Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 12 to 22 of 24
    Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

QUE sur le PvP. et QUE pour les TAG

Je savait que beaucoup aprécieraient, un bon changement :) Secret: nous en avons d'autres dans les cartons concernant le pvp !

C'est bien , ça va apporté plus d’intérêt au combat et donner une chance au plus faible.
    Mais du coup ! Grosse consommation de médic !

Question ? Quand est-il des médic ?

JcJ = Joueur contre Joueur. Il est plus correcte de dire JcBdJ = Joueur contre bot de joueur.
    Y a t-il dans vos cartons un réel JcJ ?

Allo ! Allo ! Mr L'ordinateur !...

C'est vrai que ce pourrait être pas mal, mais c'est un GROS projet ^^

Quote Originally Posted by Nicolas Lestiennes View Post
    C'est vrai que ce pourrait être pas mal, mais c'est un GROS projet ^^
    Sauf qu'on en avait déjà parlé et que c'est impossible de faire du vrai jcj.

Ps: Boumcuk les jcj sont toujours appeler comme ça même si c'est que des bots ou juste une invasion de ville.

Plop les mecs, la mise à jour est effective, mes tags buranka et britany ne tapent plus que sur une seule cible !! :)

HOURRA !

Ah, et au passage, j'ai trouvé mes combats de ce matin bien plus intéressants ainsi, même si les tags ne sont pour le moment pas optimisés, le temps que chacun change (ou pas) le sien !

Bisous !

Merci pour la réponse c'est dommage pour le réel JcJ.
    Pour le terme ont appelle pas un chien un chat et rien ne vous oblige a fait comme les autres.
    Question : Pour les médics , Quel va être le manque a gagné si il en est ?
    Cordialement.

Quote Originally Posted by ctan View Post
    Plop les mecs, la mise à jour est effective, mes tags buranka et britany ne tapent plus que sur une seule cible !! :)

HOURRA !

Ah, et au passage, j'ai trouvé mes combats de ce matin bien plus intéressants ainsi, même si les tags ne sont pour le moment pas optimisés, le temps que chacun change (ou pas) le sien !

Bisous !
    Sauf sur iPad et j'ai peu le testé par moi-même.

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

pareil sur iphone : on peut encore faire du multiple dégats. Ils avaient dit qu'ils étaient en attente d'approbation d'apple pour tous ce qui est IOS.

Du coup il y a un désiquilibre puisqu'on ne joue pas avec les mêmes règles selon avec quel support on joue ... :(