Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 11 of 28

Hybridateur capitaine de la paz :)

Salut les ptits loups !

Une question, j'ai plein de Capitaine de la paix en rab, mais aucun en élite ou je sais pas trop quoi, comment je m'y prend pour le bronze? avec qui le faire coucher pour avoir un beau bébé capitaine amélioré?

merci les gars !

Quote Originally Posted by Alpha Mamo View Post
    Salut les ptits loups !

Une question, j'ai plein de Capitaine de la paix en rab, mais aucun en élite ou je sais pas trop quoi, comment je m'y prend pour le bronze? avec qui le faire coucher pour avoir un beau bébé capitaine amélioré?

merci les gars !
    Celui-là et quelques autres comme le Oriax ne sont pas améliorables par hybridation. Qu'on me corrige si je me trompe. Du coup, pour l'améliorer, il te faudra compter sur les orbes.

Y a pas de version étoilés, tu peux même le vérifier via le mutopedia inclus dans le jeu.

Quote Originally Posted by Alcrys Alcrys View Post
    Celui-là et quelques autres comme le Oriax ne sont pas améliorables par hybridation. Qu'on me corrige si je me trompe. Du coup, pour l'améliorer, il te faudra compter sur les orbes.
    LA BLAGUE!

Ok merci!

Sinon j'ai 2000 Or a depenser en mutant, vous me conseillez d'attendre quel vente de mutant?

Si possible baleze, rapide

Quote Originally Posted by Alpha Mamo View Post
    LA BLAGUE!

Ok merci!

Sinon j'ai 2000 Or a depenser en mutant, vous me conseillez d'attendre quel vente de mutant?

Si possible baleze, rapide
    J'aime bien apex personnellement... Il est en vente en ce moment. Attends d'autres avis.

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

tu as quoi en ce moment ?
    je pense que buranka, X27, apex, sont parmis les meilleurs a acheter en ce moment

Quote Originally Posted by Saccho View Post
    tu as quoi en ce moment ?
    je pense que buranka, X27, apex, sont parmis les meilleurs a acheter en ce moment
    Merci, je suis entre guillemets un nouveau joueur, ca fait que 2 mois que je suis dessus, niveau 50 quand meme.. J'ai pas de mutant acheté pour le moment! j'a rempli la premiere grille du Mutant Bingo aujourd hui :) ( 1500 or ca fait plaisir ) Donc je suis preneur d'idee de mutant a prendre avec de l'or.

Apex j'y ai pensé, mais j'ai des doutes..

Buranka n'est pas a vendre la :o ( non? )

Prend la machine à 50 or

J'ai deja 3 fourneaux or a 50 et le 4eme qui arrive ce soir :)

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

apex est tres bon. il est tres souvent ds les teams de def a haut niv.
    je ne vois pas d'autre mutant qui ont l'air bien : techno shaman et challenger peut etre : leur stats sont pas mal.

ou bien attend demain : il y a des anciens mutants legendaires qui vont arriver en boutique

Quote Originally Posted by Saccho View Post
    apex est tres bon. il est tres souvent ds les teams de def a haut niv.
    je ne vois pas d'autre mutant qui ont l'air bien : techno shaman et challenger peut etre : leur stats sont pas mal.

ou bien attend demain : il y a des anciens mutants legendaires qui vont arriver en boutique
    J'hésite pour Apex...

Comment tu sais ce qui va arriver en boutique, il y a une genre de calendrier ou l'on peut voir ?