Results 1 to 6 of 6
  1. #1

    Challenge Hallo 100 combat JCE

    Salut les gars !

    Vous le faites en combien de temps le challenge Hall en general?

    Il est relou ce challenge ! 100 combats JCE.. meme avec tous mes tickets de cotés, c'est pas assez mdr

    Cosmo kong il reste combien de temps encore dans le challenge hall? merci

  2. #2
    Niveau 60 pour le jeton reacteur et je met les 2 semaines presque juste parce que j'ai la flemme de directement y arriver et vu que la c'est le spécial "jeton challenge".

  3. #3
    Admirable Vétéran Retraité

    Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar


    Join Date
    May 2014
    Posts
    649
    je le fais dans les deux semaines en y allant doucement. pas besoin de ticket normalement (si t'as le niveau ou les bons TAG pour passer les derniers match...)

  4. #4
    Ouai c'est surement parce que je veux y arriver vite.. j'ai 13 jetons sur 15 en 2 jours lol

  5. #5
    Du coup Saccho je t'avais dis que je cherchais le succes 10 000 000 de crédits, ba ce sera pas pour cette fois ! Avec le mutant à 4 000 000 de crédit qu'ils viennent de nous mettre, et la promo sur le CE... PLUS RIEN mdr

  6. #6
    Admirable Vétéran Retraité

    Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar


    Join Date
    May 2014
    Posts
    649
    t'as eu raison : faut prendre les promos qd elles arrivent et le succès 10 millions ne rapporte pas tant que ça...

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •