Results 1 to 6 of 6

Challenge Hallo 100 combat JCE

Salut les gars !

Vous le faites en combien de temps le challenge Hall en general?

Il est relou ce challenge ! 100 combats JCE.. meme avec tous mes tickets de cotés, c'est pas assez mdr

Cosmo kong il reste combien de temps encore dans le challenge hall? merci

Niveau 60 pour le jeton reacteur et je met les 2 semaines presque juste parce que j'ai la flemme de directement y arriver et vu que la c'est le spécial "jeton challenge".

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

je le fais dans les deux semaines en y allant doucement. pas besoin de ticket normalement (si t'as le niveau ou les bons TAG pour passer les derniers match...)

Ouai c'est surement parce que je veux y arriver vite.. j'ai 13 jetons sur 15 en 2 jours lol

Du coup Saccho je t'avais dis que je cherchais le succes 10 000 000 de crédits, ba ce sera pas pour cette fois ! Avec le mutant à 4 000 000 de crédit qu'ils viennent de nous mettre, et la promo sur le CE... PLUS RIEN mdr

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

t'as eu raison : faut prendre les promos qd elles arrivent et le succès 10 millions ne rapporte pas tant que ça...