Results 1 to 10 of 10

Thread: PitLord

Hybrid View

PitLord

Pauvre balayeur :hopelessness:

pitlord.jpg

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

J'adore suivre l'histoire de ce balayeur !!!

est ce que l'oeil formé par les roches au niveau de la ceinture est voulu, et si oui cela fait-il référence à qqchose ?

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Il lui arrive des trucs a ce pauvre balayeur... la prime de risque doit être méga-élevée pour s'occuper de mutants pareils!

Saccho, je t'avoue que je viens à peine de le remarquer cet oeil à la ceinture :) donc non malheureusement pas de "clin d'oeil" , mais après libre interprétation à toi :)

Alors pour le balayeur, ce n'est pas la fin de ses péripétie, mais ne vous inquiétez pas, ce petit balayeur est bien plus coriace qu'il n'en a l'air ; mais je n'en dirais pas plus...

Sur le moment j'ai cru que le pit lord regardait son portable, avant de lire les commentaires et d'enfin voir le balayeur ! Bon boulot Valentin, j'ai l'impression que tu as un peu changé ta patte graphique sur ce coup ci, avec des tons plus tranchés, tu as peut être utilisé moins d'effets et de calques ? En tout cas j'aime, comme toujours

Tags for this Thread