Page 1 of 4 123 ... LastLast
Results 1 to 11 of 42
    Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

Cool Histoires glorieuses (ou non)

Petit thread pour que nous contions nos exploits, nos bad beat, nos "c'était chaud pour mes fesses", que nous rencontrons en JcJ ou JcE

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

je commences donc avec une belle surprise hier apres midi en regardant mon JcJ :

je tiens donc tout spécialement à remercier mr Yunus pour ce petit cadeau :

en revanche, j'attendais que mes gros TAG reviennent pour essayer de récolter le jacpokt sur magnifique vengeance, mais un certains The m'attaqua un paquet de fois ce qui me fit disparaitre mon cher Yunus de mes possibles vengeances :

Ce sera donc lui qui en fera les frais (hormis une petite fois où mon TAG fut un vilain autonorush tout pourri... :( )

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    +499!!! C'est possible?

Quote Originally Posted by Malo de Parme View Post
    +499!!! C'est possible?
    c'est la premeire fois que ça m'arrive mais oui c'est possible. il y en a qui chope du +999 il parait.
    J'ai regardé son niveau il avait qqchose comme 250 alors que je ne suis qu'à 120.

Sa c'est plus à mettre dans "la taverne à Eva".

Quote Originally Posted by Yann-Kevin Albert View Post
    Sa c'est plus à mettre dans "la taverne à Eva".
    Tatata, on ne conteste pas un admin !!

Blague, évidemment

Sinon dans le genre bad beat, j'ai un evo 70+ qui m'a attaqué, je tente une contre attaque avec un gros Tag, et je fail lamentablement sur ma dernière attaque... qui l'aurait achevé si j'avais sélectionné la bonne (sur mon malinours)... j'ai simplement pêché par précipitation

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

Quote Originally Posted by ctan View Post
    Sinon dans le genre bad beat, j'ai un evo 70+ qui m'a attaqué, je tente une contre attaque avec un gros Tag, et je fail lamentablement sur ma dernière attaque... qui l'aurait achevé si j'avais sélectionné la bonne (sur mon malinours)... j'ai simplement pêché par précipitation
    Si c'est pas arrivé au moins une fois a chacun!

Illustrious

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Jérémie Marchand's Avatar

nop pour commencer je ne joue pas contre mes contact ou au pire je fais express de perdre en utilisant des mutants faible car je ne joue pas le pvp.
    En fait j'attend que les joueurs changent leurs défense pour reprendre un pvp correct car actuellement ou retrouve encore trop souvent la même défense et c'est dommage a mon avis.

Apres mon record de defense de la dernière fois, voici mon record en ataque. je me suis frotté à un niv totaux de 192 (rappel je suis a 120), qui semblait avoir une defense Tengux2 + X27. En fait il avait general chaos à la place d'X27. Ma petite princesse que j'aime presqu'autant que semble l'aimer Alpha Mano, l'a donc dégommé en premier avec l'aide du gros triceratanks de Ctan (merci au passage ) puis mes deux buranka les ont bien affaiblis en force et en vie. Du coup ils s'y sont mis à 2 Tengu pour sortir la princesse !! et hop re double buranka et c'était fini :triumphant:

je n'arriverais pas dans les 80 premeirs cette fois ci mais je suis content quand même !

Et vous ?? Des images de vos glorieuses victoires ???

Legend

Pas d'images mais j'ai (le fol) espoir dnetre dans le top 1% avant la fin de l'année! Suis déjà dans le top 4% avec evo max 31 alors...