Page 4 of 4 FirstFirst ... 234
Results 34 to 42 of 42
    image.jpg

Même si je maintiens le fait que se post n'a pas sa place mais que en plus le sujet principal dérive, mais c'est absolument pas normal de trouver un 80 niveau alors qu'il et de gloire 39, sachant que j'ai affronté des niveaux 80 pour dès gloires 79.

Voici sa team
    image.jpg

Et voici d'autres dont j'ai fait mention

image.jpg
    image.jpg
    image.jpg
    image.jpg

Y a quand même une large différence entre un de 80 pour gloire 39 et un de 96 pour gloire 79

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

ça me choque pas tant que ça... ils ont surement sortis la carte bleue pour avoir un gros démarrage, mais c'est pas non pus des teams monstrueuses.

des cheaters auraient de plus fort mutants à mon avis (si c'est ce que tu voulais dire...)

Je parle du 39 pour du 80

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Si ça se trouve, ils prennent justement des mutants balese mais pas les plus puissants pour ne pas eveilleir les soupçons!

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

AAAHHH : en essayant d'avoir mon deuxieme startrooper Or, j'ai eu la chance de voir ce petit alien Or !

ca fait toujours plaisir au petit collectionneur que je suis !

et hop !
    premier combat : je change deux fois de joueurs et tombe sur le troisieme du pvp avec 68000 points et un
    niv dde 47 (qui a dit CHEATER ??? ) :

ça, ça va etre mon petit recod pour un moment je pense

ah oui dis donc ! c'est vrai que je t'avais pris en tag... mais je n'ai pas eu a l'utiliser (vu l'équipe pourrie en face) et il m' a redonné les pv perdus contre un enfoncer or ! ...