Page 2 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 12 to 22 of 42
    plus ou moins rapport avec ca mais est-ce que vous pensez que je devrais arreter d'augmenter mon CE pour le pvp? dapres se que je comprend cest plus facile detre bas level et d'utiliser des gros tag pour avoir plus de points

Perso j'ai quelques folles et belles victoires à mon actif, mais pas d'images. Mon petit moment de gloire est en ce moment de m'être hissé jusqu'à 3700 points. J'ai bataillé ferme avec quelques joueurs, nous nous sommes rendu coups pour coups, et j'ai réussi quelques beaux combats contre des teams à environ 250 total. Britany n'étant plus de la partie, la stratégie permet de belles pirouettes, j'ai beaucoup apprécié ce JcJ !

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

je viens de rentrer dans "hall of fame" des 100 du PvP. En espérant y rester jusqu'à la fin !!!

qqles jolis choix d'adversaire m'y ont aidé, ainsi que de beaux tag (kami tengu, ctan, nico, etc etc ). merci à vous

C'est toujours pas dans la tavernes....

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Quote Originally Posted by Yann-Kevin Albert View Post
    C'est toujours pas dans la tavernes....
    Pourquoi ça devrait être dans la taverne?

Rien a faire dans la taverne, vous verrez bien pourquoi par la suite...

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

et hop : assez fier d'avoir choper la collection movie sans avoir eu un seul double ! (je me suis acheté le dernier comme je le fais a chaque fois depuis qu'on est assuré de n'avoir aucun double )

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Ma fierté c'est d'avoir fini dans le top 1% la semaine dernière (pas d'image désole mais ça marche pas!) Grace a un adversaire nommé Nathaniel qui m'a file plus de 600 points. Ses 3 mutants arrivaient a 170 niveaux et moi 105!Comment il a pu perdre? Le réacteur film, j'ai déjà trois mutants et aucun double, jnespere que je vais pas trop galérer pour terminer la collec!

en effet

faut à tout pris que je me fasse monocerus platine... j'attend de voir la prochaine fournée des platinables si y a pas un meilleur et je m'y lance !

une riposte qui fait plaisir quand on perd 5 pts et qu'on en gagne ... BCP PLUSSSSSS

pour la petite histoire, il avait seulement 111 pts de niveaux totaux de mutants (j'en ai 159) mais il était à plus de 25000 points dnas le PVP alors que je devais être à 5000 à peine !

en tout cas c'est mon record !

et vous ? c'est quoi vos record en PvP ??