Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 23 to 33 of 42
    Mon record est de 8400 points en un combat

Mais en cette saison, 1112 en un combat contre un ÉNORME joueur que j'ai pu prendre en vidéo :) https://www.youtube.com/watch?v=6RA66rBVA5k

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    "N'hésitez pas a mettre un pouce vert, a vous abonner a ma chaine et a commenter la vidéo!"
    Mais comment vous faites pour vous faire autant de points??!! Ça m'es arrivé une fois d'avoir +600 points...
    En plus j'ai vu qu'il y avait des nouveaux commentaires dans cette publication, je vois que la dernière personne a avoir parlé la dedans c'est Nicolas Lestiennes je me suis dis "il va nous dire qu'il a gagné 1100 points en un combat".
    Bingo!

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

oui mais il n'a pas de photo pour prouver qu'il a fait plus que 1920 donc je garde le titre de ce thread (qui n'est pas bcp fournis...)

Bon, oui j'ai pas de photo de mon plus gros score, mais j'ai ça :p

etde1.PNG

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

Arggg mon titre n'a pas tebnu bienlongtemps

explique nous un peu la situation et surtout comment gagnes tu avec une equipe qui fait pas non plus réver ... c'était trois buck en face ??

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

4500 points en un combat alors que jnarrive même pas a 1800 en deux semaines... DÉGOUTÉ!

Legend

Vu le nombre de fois ou tu en rencontre, je te propose d'être le membre de l'EAC, l'Escouade Anti Cheaters! Ton role sera d'identifier les cheatzrs, et si il s'avère que c'est vraiment vrai, alors il faudra les détruire sans aucune forme de pitié! Car ceux qui cheat ne sont même plus des humains, ce ne sont que des monstres dans âme!
    A mort les cheaters, et vive le free-to-play!

Malheureusement en deux jours il y en a eu 3 qui m'ont attaqué, ils sont evo 30 et parviennent à me battre sans tag alors que je suis evo 187, rien n'est fais c'est ça qui est désolant et décourage bon nombre de joueurs

Legend

Si Kobojo pouvait faire quelque chose pour ça ça pourrait être cool!

Quote Originally Posted by Malo de Parme View Post
    Si Kobojo pouvait faire quelque chose pour ça ça pourrait être cool!
    Ce n'est pas faute de le demander. J'ai l'impression que le forum est le parent pauvre de la communication entre les responsables et les joueurs.. C'est dommage.