Results 1 to 10 of 10

Thread: Acarius Bronze

Acarius Bronze

image.jpg
    LOL, quand je vous dis que j'ai pas de bol avec les hybridation spécial c'est temps si.

Tu réduis tes chances de l'avoir on y mettant un autre résultat possible (avec Flying Jordson)
    Le mieux serait pour toi de recommencer avec Astro surfeur. (le mieux encore reste miaou kaijou, ça prend moins de temps quand tu te rapproches des gènes simples)

Bah en même temps sa m'aurait permis de l'avoir en bronze l'autre.

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Je ne sais pas si ça augmente les chances (mais ça a marché quand j'ai hybridé buranka en or) il faut mettre le mutant avec le second gene en premier (donc a gauche, miaou kaijou ou lycan) et a droite l'acarien de l'espace. Si tu le gagne en bronze tu nous passe la version normale STP :) ?

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Et en plus tu donne un nom a chacun de tes mutants? Je le fait juste pour ceux en or que j'ai déjà dans d'autres versions!

Regarde dans les autres postes y a la version normale

Malo de Parme, l'emplacement des mutants n'a strictement aucun impacte sur le résultat de l'hybridation

En tout cas pour l'instant je peux plus (plus de bronze)

Illustrious

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Jérémie Marchand's Avatar

Quote Originally Posted by Jordan Triomphe View Post
    Malo de Parme, l'emplacement des mutants n'a strictement aucun impacte sur le résultat de l'hybridation
    je confirme car nombreux disent de changer l'emplacement mais ca reste aléatoire et ça ne changera rien. Pour l' hybridation d' Acarius je préconise les monogenes par default ou au pire les doubles gènes normal ici par exemple c'est miaous ou astro avec préférence miaous qui a une durée d'hybridation plus courte qu' astro surfeur.

Bon courage tout de même yann pour l’éliter :)