Results 1 to 9 of 9

don't eat me Buranka

dernier petit WIP :watermelon:

buranka.jpg

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    La vache, on dirait un indigène mutant etcomoletement déforme! La pas contre on voit pas vraiment que c'est Buranka mais c'est qu'il est pas encore terminé?

haha c'est pas faux ^^ C'est un buranka différent dirons nous, le buranka original a un physique particulier avec son visage incrusté dans son tronc, comme après quelques tests ça rendait pas très bien, j'ai decidé de partir sur un physique différent :)

mais je pense qu’après la colo tu le reconnaîtras tout de suite :strawberry:

T'aurais du faire un "blanca" niveau visage, car la on dirait une mutation en crocodile.

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

Quote Originally Posted by Yann-Kevin Albert View Post
    T'aurais du faire un "blanca" niveau visage, car la on dirait une mutation en crocodile.
    Et bien en fait, buranka est une hybridation entre le guerrier et l'homme-lézard-robot qui va bientôt sortir! C'est logique non? Un croisement entre un indigène et un crocodile!

Voilà, avec des rectifs sur sa bouche croco :watermelon:

burankadef.jpg

Je reconnais plus mon Bubu tout mignon :(
    En tout cas une fois de plus c'est tout simplement merveilleux !

Legend

En fait, je préférais quand je l'avais pas, maintenant, j'ai peur que la nuit, des griffes électrique m'attrapent...

Tags for this Thread