Page 2 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 12 to 22 of 35
    Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Quote Originally Posted by Yann-Kevin Albert View Post
    Ils génèrent déjà de l'or
    Je sais justement! :)

Cher Psy-Captains,

Si vous vous demandiez où étaient passés les bâtiments de production d'or, voici ce que nous aimerions que vous sachiez :
    • Vous retrouverez ces bâtiments dans la Boutique cette semaine,
    • Cependant, maintenant le nombre de bâtiments que vous pourrez acheter sera limité,
    • Vous pourrez acheter la Forge 5 fois (pour 5 Or toutes les 12 heures),
    • Vous pourrez acheter le Haut Fourneau 3 fois (pour 50 Or toutes les 48 heures).

Vous vous demandez certainement Où d'autre vais-je pouvoir obtenir ces bâtiments ?
    • Dans un futur proche, ils seront disponibles dans des packs promotionnels,
    • Les promotions ne seront pas affectées par les limites de la Boutique.

Nous apprécions votre compréhension et votre soutient à travers toutes les critiques constructives que nous avons observées.

À bientôt !
    L'équipe MGG

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Sinon il y aura d'autres types de générateurs d'or vu que le nombre est limité? Genre des forges qui génèrent de l'or avec des crédits.

Une question me trotte dans la tête, bon j'en ai que deux de Haut fourneaux,
    mais pour ceux qui en ont plus a l'heure qu'il est, comment ça ça va se passer au juste? :3

La limite s'applique à tout le monde, mais seulement pour les prochains achats.

Concrètement que vous ayez aujourd'hui 0, 2, 5 ou X hauts fourneaux, vous pourrez en acheter seulement 3 supplémentaires.
    La même chose s'applique pour les forges.

Malo, ce n'est pas à l'ordre du jour mais c'est une suggestion que je soumettrai :)

Donc malgré la quantité de forge et d'Haut fourneaux, on sera limité a 3 achats chacun.
    Donc je pourrait avoir 5 haut fourneau et 3 forge... merci pour la précision Hugo :3

Non, comme indiqué plus haut ce n'est pas 3 chacuns, c'est 5 Forges et 3 Haut Fourneaux en plus de ce que tu as à cet instant.
    Donc toi au maximum ca te feras 5 forges et 5 haut fourneaux, vu que tu as déjà 2 haut fourneaux :)

Donc sincèrement, serait mieux de laisser comme c'était, car tout les nouveaux auront que 8 fourneaux en tout, alors que certains ont déjà 10 haut-fourneaux plus les 3 limité, sa leur fera 13 haut-fourneaux...... Sa fais un déséquilibre assez consécant quand même....

Oui, les joueurs les plus impliqués qui ont investi dans les machines peuvent s'estimer chanceux. Ce n'est pas pire que d'avoir un puissant mutant disponible un certain temps dans la boutique, puis enlevé, faisant que certains n'auront pas la chance de l'avoir. Ici tout le monde peut avoir au moins 8 machine, ce qui est un nombre absolument conséquent.

La décision a été prise par les personnes en charge les plus au courant des tenants et aboutissants, respectons cette décision :)

Enfin, ne perdons pas de vue que dans un futur proche, les batiments seront aussi disponibles dans des packs promotionnels et ne seront pas affectés par les limites de la Boutique".

Nouille que je suis, je viens de relire et effectivement... 5 forge aussi,
    J'ai pas assez bu de café s'pour ça xD

Banned
    vous allez les enlever quand de la boutique ? :p