Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 23 to 33 of 35
    Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

Quote Originally Posted by MASSI View Post
    vous allez les enlever quand de la boutique ? :p
    Massi sort de son hibernation !!! :frog:
    ça a déjà été fait et remis avec maintenant la limite d'achat de 3 fourneaux et 5 forges.

Banned
    Quote Originally Posted by Saccho View Post
    Massi sort de son hibernation !!! :frog:
    ça a déjà été fait et remis avec maintenant la limite d'achat de 3 fourneaux et 5 forges.
    regarde bien saccho, t'as mal lu (ou peut etre que t'as besoin de lunettes :p )

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

ben mince je dois avoir besoin de lunettes :cool: : j'ai relu le thread et je ne vois pas ce que j'ai mal lu. Tu ne demandais pas quadn est ce que les forges et les fourneaux vont etre enlever de la boutique ? tu parlais d'autre chose ??

Banned
    ben mince je dois avoir besoin de lunettes :cool: : j'ai relu le thread et je ne vois pas ce que j'ai mal lu. Tu ne demandais pas quadn est ce que les forges et les fourneaux vont etre enlever de la boutique ? tu parlais d'autre chose ??
    ils les ont retiré aprés remis, et ils doivent bien les retirer puisqu'ils disent qu'on pourra les trouver dans des offres :p

ca serra quand ? :p

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Les offres? Aucune idée, elles seront sûrement implémentées dans le jeu de temps en temps.

Quote Originally Posted by MASSI View Post
    ils les ont retiré aprés remis, et ils doivent bien les retirer puisqu'ils disent qu'on pourra les trouver dans des offres :p
    Pas forcement besoin qu'ils les retirent : tu as un maximum d'achat possible ET en plus des possibilités d'en avoir d'autre par des offres promotionnelles.

Legend

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Malo de Parme's Avatar

En vacances dans un igloo sur l'Antarctique
    Voilà c'est ce que je voulais dire!

Banned
    Pas forcement besoin qu'ils les retirent : tu as un maximum d'achat possible ET en plus des possibilités d'en avoir d'autre par des offres promotionnelles.
    possible :couple_inlove:

Quote Originally Posted by Malo de Parme View Post
    Les offres? Aucune idée, elles seront sûrement implémentées dans le jeu de temps en temps.
    merci :p :pirate:

donc ont va avoir des joueurs contre qui ont a plus aucune chance parce qu'ils ont investi avant la limite.....

bonjour bonjour, savez-vous quand les forges et les hauts fournaux vont revenir dans la boutique ?

Illustrious

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Jérémie Marchand's Avatar

@Elysia Pandragore Dans un autre post, Hugo a dis ne pas avoir de date de retour des forges de la part des développeurs.