Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 11 of 24

Mise à jour: Complexes de luxe !

Chers Psy-Captains,

Bienvenue sur nos dernières notes de mises à jour ! Vous pourrez trouver, ici, toutes les infos concernant les mises à jour à venir ainsi que les optimisations concernant MGG

NOUVEAUTÉS : COMPLEXES DE LUXE
    Date de sortie estimée : le 25 Juin 2015

De nouveaux complexes verront le jour sous peu ! Lisez tout ce qu'il y a à savoir à ce sujet ci-dessous :

Complexes de luxe Spécifiques à un gène : Similaires à ceux que vous possédez déjà en jeu mais pouvant accumuler bien plus de crédits !

Complexes de luxe Neutres : Ces nouveaux complexes pourront accueillir des mutants de N'IMPORTE quel gène. Il est temps de réunir vos créatures préférées et de maximiser vos gains de crédits, Psy-Captains !
    AMÉLIORATIONS DU DÉFIS QUOTIDIENS
    Disponible en jeu !

Nous avons amélioré les Défis Quotidiens ! En plus de nouvelles récompenses vous aurez la chance de remporter plus d'Or, de Jetons Jackpot, d'Étoiles d'Or et même de MUTANTS ÉLITES !
    REFONTE DU SYSTÈME DE PARRAINAGE
    Date de sortie estimée : le 22 Juin 2015

Nous avons récemment effectué certains changements sur le système de parrainage (cette fonctionnalité qui permet d'obtenir le mutant Goliath en invitant des amis à vous).

À partir de maintenant il sera plus facile d'obtenir le Goliath car vous n'aurez besoin d'inviter plus que 5 amis au lieu de 10. Nous avons aussi retiré la possibilité d'utiliser de l'Or pour remplacer une invitation du fait du grand nombre de missclics qui nous ont été rapportés par la communauté.

D'autre améliorations sont prévues pour cette fonctionnalité afin de faire en sorte de la garder intéressante aux yeux de tous les joueurs.
    Après Golitath vous serez bientôt en mesure d'inviter plus d'amis afin de remporter d'autres créatures.

De nombreuses questions fusent et les rumeurs vont bon train !
    Que sont ces étoiles ? Quand les aurons-nous ?
    Restez connectés, nous révèlerons bientôt tous les détails à ce sujet dans les prochaines notes de mises à jour !
    Rejoignez cette discussion et envoyez-nous toutes les questions que vous avez en tête au sujet de cette mise à jour !
    Comme toujours, nous sommes impatients de recevoir vos suggestions et critiques constructives !

Bonne journée dans l'arène,
    L'équipe MGG

Banned

c'est bien :p:applouse::victorious::encouragement:

Illustrious

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Jérémie Marchand's Avatar

Excellent, surtout la partie 'COMPLEXES DE LUXE' ^^ Fini les complexes remplis en -2h :)
    Je ne dirais qu'une chose, vivement le 25 si tout va bien :excitement:

J'ai pas fait attention au nouvel type d'étoiles, mais sa doit être un truc du genre "plus de chance d'avoir le rare" ou autre du genre, par contre les complexes et une sorte d'améliorations direct (comme quand on augmentait le nombre de place) ou c'est à acheter à part?

Banned
    la plupart de mes amis qui n'ont pas goliath se plaignet qu'ils ne peuvent pas voir combien d'amis ils leurs reste pour l'avoir !!!

comment faire pour ?

Admirable Vétéran Retraité

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic Saccho's Avatar

Quote Originally Posted by Yann-Kevin Albert View Post
    J'ai pas fait attention au nouvel type d'étoiles, mais sa doit être un truc du genre "plus de chance d'avoir le rare" ou autre du genre, par contre les complexes et une sorte d'améliorations direct (comme quand on augmentait le nombre de place) ou c'est à acheter à part?
    c'est pas tout à fait ça... mais ça va envoyer du lourd !
    C'est le temps d'économiser crédits et or pour acquérir ces belles nouveautés !

Moi ça m'enchante, j'avais plus trop rien à hybrider...

En tout cas de belles nouvelles que voilà , je suis ému :sorrow:

a quel prix tout sa ?

maxime
    Guest

mutant genetic gladiator

quand est ce quil y aura de la nouvelle place pour mettre +de complexe

Pour les défis, ce serait bien qu'on puisse également les faire via nos smartphones

Avoir une carte plus grande pour plus de complexes serait pas mal aussi...

Quote Originally Posted by Chris Irkirke View Post
    Pour les défis, ce serait bien qu'on puisse également les faire via nos smartphones
    Tu devrait dire plateforme mobile, car l'iPad n'a pas non plus.